Bonjour tout le monde

Je recherche une page où je pourrais trouver la liste des caractères autorisés dans le nom des balises. Par ex.
<input type="text" name="??????????" size="30" />

J'ai essayé pas mal de recherche, on trouve toutes les explications sur les balises mais rien concernant la façon d'écrire la zone entre ""

Merci d'avance
Salut,

Lorsque je consulte la spécification HTML 4.01, à la section définissant l'attribut name pour l'élément input, je lis que cet attribut accepte une valeur de type CDATA, autrement dit une valeur textuelle. Pour reformuler, cet attribut a une syntaxe moins contraignante que celle de l'attribut id, par exemple : la valeur de l'attribut name peut commencer par un chiffre, un tiret, ou un underscore, par exemple.
<input type="text" name="1_valeur-possible-et-valide" size=30" />

Modifié par Victor BRITO (10 Feb 2011 - 11:18)
Victor BRITO a écrit :
Salut,

Lorsque je consulte la spécification HTML 4.01, à la section définissant l'attribut name pour l'élément input, je lis que cet attribut accepte une valeur de type CDATA, autrement dit une valeur textuelle. Pour reformuler, cet attribut a une syntaxe moins contraignante que celle de l'attribut id, par exemple : la valeur de l'attribut name peut commencer par un chiffre, un tiret, ou un underscore, par exemple.
&lt;input type=&quot;text&quot; name=&quot;1_valeur-possible-et-valide&quot; size=30&quot; /&gt;

+1 j'aurais pensé spontanément qu'on ne pouvait pas débuter un attribut de ce type par un chiffre tout comme les classes et les ID ! Je me coucherais moins c** ce soir !