bonjour,

j'ai developpé mon blog sur Mac et je viens de voir avec horreur le résultats sur un PC Smiley bawling

une catastrophe, les polices sont toutes pourries Smiley biggol

auriez vous une liste de police qui ont un aspect à peu près correct sous windows à me donner ?

PS: je me rappelle au debut quand Apple a lissé ses polices dans son système je trouvais ça flou et pas propre ... maintenant je ne peux plus m'en passer, sniff Smiley cligne
oui tu as raison le problème est et restera longtemps "les standards dans le web et leur interprétation par les navigateurs"

est-ce que l'utilisation de @font-face alourdit beaucoup le téléchargement d'un blog ?

PS: merci beaucoup pour ton lien ! Smiley cligne
Il me semble que @font-face ne peut pas (ne doit pas) ? être utilisé avec des polices propriétaires.
Donc pour les polices "windows", "mac", "linux"... c'est pas possible.
billboc a écrit :
oui tu as raison le problème est et restera longtemps "les standards dans le web et leur interprétation par les navigateurs"
Aucun rapport avec les problèmes de polices... Le lissage est géré par l'OS et les fonte utilisables sont celles installées sur la machine.

Pour ce qui est de font-face, pas de restriction vis-à-vis des fontes propriétaires.
Laurie-Anne a écrit :
Aucun rapport avec les problèmes de polices... Le lissage est géré par l'OS et les fonte utilisables sont celles installées sur la machine.

Mais pourquoi lorsque j'ouvre ma page web avec safari chrome firefox et internet explorer sous windows j'ai 4 affichages différents ???