Salut à tous,

voilà, j'utilise sur mon site la font MS Trebuchet. Cependant, je trouve que le caractère ' & ' est vraiment très laid... Smiley confus J'ai donc adopté un système pour modifier ceci :
span.amp {
 font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
}

<span class="amp">&amp;</span>

J'aimerais savoir si ce système est viable, s'il y'a moyen de faire plus simple ou même s'il est succeptible de posé problème dans certains cas. Smiley smile

Antoine
Modifié le 23 Nov 2004 - 18:40
Il faut mettre <span class="amp">&amp;</span> parceque tu met span.amp

Ca ne va pas poser de problème, mais c'est plutot barbare pour ce que c'est faire Smiley confus surtout que le amp de trbuchet il est pas si moche, perso j'utilise tout le temps trebuchet et ca m'a jamais choqué Smiley cligne

A toi de voir si l'implémentation en vaut la peine, perso je trouve pas, surtout qu'au final c'est juste pour de la mise en forme que tu rajoutes des <span class="amp">&amp;</span>
ElMoustiko a écrit :
Il faut mettre <span class="amp">&</span> parceque tu met span.amp
Ca je savais, merci. Smiley cligne
ElMoustiko a écrit :
Ca ne va pas poser de problème, mais c'est plutot barbare pour ce que c'est faire Smiley confus surtout que le amp de trbuchet il est pas si moche, perso j'utilise tout le temps trebuchet et ca m'a jamais choqué Smiley cligne
A toi de voir si l'implémentation en vaut la peine, perso je trouve pas, surtout qu'au final c'est juste pour de la mise en forme que tu rajoutes des <span class="amp">&</span>
En effet, après réfléxion j'en conclu, qu'en plus d'alourdir le code, ce n'est pas spécialement utile . Je vais donc mettre cette idée de côté et apprendre à apprecier le & de MS Trebuchet. Smiley biggrin

Merci à toi,
Antoine