bonjour a tous et je suis desolé si cette question a deja été dite mais la je suis pressé je n'arrive pas a mettre une image comme bordure d'un menu . j'ai commencer a créer mon premier site hier, vous pouvez aller voir, c'est tres nul mais j'apprend petit a petit a l'aide d'un site.
http://membres.lycos.fr/dragonballdu62/site%20dragon%20ball/ouf.htm
vous pouvez voir que le menu est tres moche et j'aimerais mettre une image en haut pour mettre sommaire et sur les cote une bordure personnalisé merci j'espere que quelqu'un pourra m'aider

<edit>Correction du lien</edit>
Modifié par Laurent Denis (16 Jul 2005 - 11:08)
Vu que tu débutes, on ne peut que te conseiller de lire et d'apprendre les bases correctement.

Tu as plusieurs sites, dont celui ci (rubrique tutoriels) et aussi http://www.openweb.eu.org

On ne peut pas mettre une "bordure personalisée", on peut juste mettre un arrière plan image.

Ensuite quelques remarques sur ton code :

- vu le site et vu la façon dont il est codé, c'est criminel de mettre un doctype xhtml 1.1

- comment se fait il que tu ait tant de javascript ? si tu débutes, justement, commence par faire les choses calmement.

-
<h3><center>titre menu</center> </h3>

la balise center n'existe pas

tu peux faire ceci pour centrer le h3 :

h3{
text-align: center;
}

-
</pre></xmp></noscript>

Smiley confus

Sinon, c'est plutot pas mal Smiley smile
Bon alors premiere chose, pourquoi y a t'il au moin 3 fois l'id BODY qui est defini dans ta feuille de style ?
Supprime ceux qui sont inutile...

Ensuite ton probleme vien de la:
#corps
{
   margin-left: 160px;
   margin-bottom: 20px;
   padding: 5px;

color: #B3B3B3;
   background-color:white ;
   background-image: url("fondcorp.jpg");
   [#red]background-repeat: repeat-x;[/#]
   border: 2px solid black;
}

Supprime cette ligne et ca fonctionnera comme tu le souhaite (en faite cette ligne veut dire que le background ne se repete que sur l'axe horizontale)

Sinon pour TriadPtale le javascript provient de lycos... Pas du site.