salut
ma première question sur le forum Smiley biggol
je suis pour le moment hébergé sur wanadoo et je crois de mémoire qu'il n'accepte pas le php ! Smiley fache
je souhaiterais savoir s'il existe une solution pour faire fonctionner une shoot box ou eventuellement un livre d'or sans php ?
merci pour vos réponses
bye
letib
Bonjour,

Non ce n'est pas possible. Il te faut nécéssairement un langage dynamqiue ou alors passe par une solution payante.
Smiley fache
j'ai trouvé dans mes petites recherches sur googlle :

http://book.skatefr.com/index.php?p=home, pour le livre d'or, mais pas top en design, est-ce que je peux changer le design ? d'une telle solution

par contre trouve rien de bien séduisant pour la shootbox Smiley bawling

peut etre qu'un site comme Alsacréation ou un partenaire pourrait proposer une petite solution provisoire (pour ceux qui n'ont pas encore de possibilité de PHP) pour 1 ou 2 propositions de livre d'or et shootbox ? Smiley lol

thanks pour ton aide
letib
Salut Letip,

Déjà soit le bienvenu sur ce forum, j'espère que tu t'y plaira et que tu trouvera des réponses à tes questions concernant les standards.

Par contre ce post n'est pas en rapport avec le sujet du forum donc je me vois dans l'obligation de le fermer.

Pour les questions d'ordres général tu peux utiliser d'autres forums plus généralistes comme celui du Hub ou Forum WebMaster.

Les liens de nos partenaires sont disponibles en bas de la page.