Bonjour,

Je compte bientôt créer un hébergement web de façon à héberger des sites pour particulier ou entreprise.
Donc j'ai déjà regardé chez OVH leur offre : http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutu [...] _illimite.xml

Mais je voudrais savoir si vous n'avez pas mieux ?
Puis je voudrais savoir s'il existe des outils pour créer automatiquement un espace FTP pour chaque commande, Un Panel de gestion, ainsi que la gestion des factures.

Je vous remercie d'avance
Cordialement Nero
Modifié par Nero95 (13 Jan 2011 - 15:43)
Administrateur
Bonjour et bienvenue,

Ton lien est cassé.
Il existe une offre pour revendeurs je crois, peut-être plus adaptée (à quels besoins, tu ne les décris pas ?).
On a mieux, mais selon quels critères ? Mon sysadmin est à 3 mètres de moi, j'ai son n° de portable, je sais qu'il est compétent : pour moi c'est mieux qu'un support téléphonique, qu'il soit incompétent et changeant ou archicompétent peu importe. Si le critère c'est le prix alors OVH est le moins cher à ma connaissance. Faire gaffe aux 49€ qu'ils prennent pour plein de choses et peut^-être des frais de résiliation. Par contre bonne chance s'ils te coupent un service sans trop te prévenir (par ta faute ou par la leur). Ah attend tu as 10 clients furax qui t'appellent en même temps et 2 qui te collent un procès. Tes 30€ de bénèf' viennent de partir en fumée, est-il utile de le préciser ?

Tu te lances dans l'hébergement mais tu ne connais pas les différents panels ? Euh ...
Si bien sure Cpanel & autres.

C'est surtout que je veut être sur de l'hébergement. car à part OVH qui propose des bonnes offres je ne voit pas trop.
infomaniak.ch entre autre.
Se lancer dans l'hébergement c'est risqué..tu as pas mal d'€ de coté j'espère.
Et ton datacenter tu le met où ?