Ce sont les images de fonds qui sont reprises en css, les autres pas de problème

je suppose que ces parceque ces images ne sont pas sur le serveur mais je ne sais pas comment les y transférer.

oui je sais je suis vraiment un débutant
Bonjour, alsacréations est une communauté d'apprentissage pour les standards du web. C'est l'endroit idéal pour toutes tes questions concernant cette mission.

Ceci étant dit, si tu travailles avec Kompozer, j'imagine qu'ils ont une communauté d'entraide et que tes questions seront plus pertinentes dans celle-ci, à moins qu'il n'y ait un des membres qui connaisse cette application. Ce qui n'est pas mon cas.

Et Laurie-Anne a raison, avec plus d'informations il sera plus facile de t'aider. Smiley cligne
mon site = http://www.worldwidefoot.net Si vous naviguez dessus vous verrez que les images s'affichent (des logos de club de foot, des drapeaux de pays,..)mais les images reprises dans la CSS (celles qui sont les même pour tout le site n'apparaissent pas (par exemple normalement il y a une image derrière WORLD WIDE FOOT et quand je publie le fond est noir))

Désolé si je ne suis pas sur le bon site mais en tapant une recherche dans google votre site apparait dans les réponses