Bonsoir à tous les membres du forum,

J'utilise Dreamweaver pour construire un site dynamique, tout se passe bien pour le moment jusqu'à ce que j'arrive aux jeux d'enregistrement et régions répétée.

Premièrement lorsque j'essaie de créer un jeux d'enregistrement et que je l'insère aucune valeur ne s'affiche or lors du test dans la boite de dialogue jeux d'enregistrement tout est normal, quand je passe en mode avancé et que je régle la valeur colname sur un numéro ID de ma table l'enregistrement s'affiche normalement. est ce normal ou s'agit-il d'un problème de compréhension de ma part ?

Mon second problème concerne les région répétée, quand j'essaie de répétée une ligne d'un tableau contenant des enregistrements en sélectionnant bien la balise tr rien ne se passe, aucun enregistrement n'est répétée.

je vous remercie d'avance de votre aide
Salut
Essaye de mettre un filtre en mode normal et pas avancé et dans la colonne du milieu au dessus du filtre tu saisi valeur entrée et à coté tu mets un chiffre (id) qui correspond à un de ton enregistrement.
tu dois très probablement avoir oublié ou modifier un truc virgule ou autre quand tu as modifié le colname, dreamweaver que j'utilise depuis 11 ans est sensible de ce coté surtout si ta souris n'est pas au bon endroit et que tu valides avec le clavier !!!

Puis tu teste
tiens moi au jus
par le lien mail que tu trouveras sur un de mes sites 100% dreamweaver

[Modération : lien inutile]
Modifié par Laurie-Anne (07 Feb 2011 - 20:46)