Bonjour,

Tout d'abord, chapô pour l'excellent site et le froum qui va avec.

J'ai voulu réutiliser le menu déroulant proposé par Sibelius ; j'ai pas eu de mal à l'intégrer, mais voilà, sous Internet Explorer 6, une fois le menu déroulé, il arrive parfois -souvent même- que le sous-menu disparaisse après avoir dépassé verticalement le 4eme item. C'est aléatoire, et c'est surtout gênant vu que les deux derniers items de la liste ne sont plus accessibles !
J'ai remarqué que la limite verticale "à ne pas dépasser" dans le sous-menu correspondait verticalement au titre de mon div en dessous. J'ai mis en pièce jointe une image qui illustre le problème :

upload/421-image.jpg

J'ai cru y voir un soucis de z-index ; j'ai donc mis du z-index partout où j'ai pu, mais rien n'y fait, le problème persiste.

Voici l'adresse :
http://copainsdelamitie.free.fr/test.html

Si une âme charitable voudrait bien se pencher sur le problème, je lui en serais très reconnaissant !

Merci beaucoup
Alexboom
La solution a sûrement été trouvée depuis le temps, mais comme cela m'intéresse, relançons le sujet.

Les listes simples passent sous les frames alors que les listes déroulantes passent par dessus.

J'ai le problème inverse, j'ai une div que devrait passer par dessus la liste déroulante et je n'y arrive pas; la déroulante est toujours par dessus ! sauf si l'on met un frame dans la div ...

upload/671-menu.jpg
Modifié le 03 Jan 2005 - 13:44