Bonjour,

J'ai un petit souci avec le developpement d'un site web,

Mon site web tourne nickel, et n'est franchement pas très lourd.
Lorsque l'on charge une page avec IE 6, la page a beau s'afficher quasi instantanément, la barre de chargement d'IE met 5 secondes pour se remplir, même si la page est chargée des le début ... la barre de chargement bloque au début du chargement (premier dixième disons) et se termine instantanément une fois ce blocage passé.
Dans index.php, j'ai mis tous les "include" en commentaire, c'est a dire qu'il n'y a donc rien a charger (taille de la page 0 octet), le problème reste le même.

J'ai codé avec Notepad++ et IIS, ma base de donnée est SQL Server 2005 (bien que je ne pense pas que le pb vienne de là.

Une idée ?

Merci Smiley smile
Non c'est un site intranet...
Le temps de reponse (ping) du serveur est de 1ms en moyenne

Est ce que c'est IIS qui peut foutre la m**** ?
Modérateur
Est-ce que ça fait ça uniquement dans IE6? Est-ce que c'est okay dans Firefox, Opera, IE7+, etc...?

As-tu des extensions/toolsbar/... qui seraient installées et actives dans IE6?
Modifié par Tony Monast (22 Dec 2010 - 14:51)
Je viens d'essayer,
le problème reste le même, il me met "En attente du serveur dvat .... "
Dès qu'il s'est connecté, le reste est instantanné.
Donc je pense que ca vient plutot d'un pb de connexion, mais le ping est bon ...
Je ne vois donc pas trop d'ou ca peut venir, pb d'authentification pour l'accès au serveur ?
Modérateur
Tu devrais installer Firebug et HTTPFox sur Firefox. Avec ces extensions, tu pourrais voir le temps de chargement de chaque élément de la page.

Tu pourras aussi voir les headers HTTP, peut-être verras-tu quelque chose qui t'avais échappé.