Bonjour,

Je m'appelle Christophe, Dj le week-end, j'ai ouvert il y a quelques temps maintenant un site où je regroupe mes derniers mixs, disponibles à l'écoute et au téléchargement ici : http://www.themaliciousone.com

J'utilise pour permettre à mes visiteurs d'écouter mes mixs le Dewplayer d'Alsacréations disponibles à l'adresse http://www.alsacreations.fr/dewplayer.html

Mon problème est le suivant : une fois que j'ai cliqué sur le bouton 'play' sur l'un des mp3, le mix démarre bien. Mais une fois que je clique sur 'stop' sur ce premier puis 'play' sur UN AUTRE mix, le lecteur m'affiche 0/0 et ne démarre pas le titre. Il n'y a que le premier que je démarre sur la page qui fonctionne.

Quelqu'un a-t-il une solution ? Peut-être avez-vous été confronté au même cas que moi ?

Merci d'avance pour votre réponse Smiley cligne
Salut

Ton problème est quand même assez important.
On perd les lecteurs audio complètement. Ils vont jusqu'à disparaître, tous.

Je te donne une adresse ici sur un lecteur placer sur un site, un peu comme le tiens.

Moi pour ma part je n'ai pas tester le dewplayer en multi-instances. Je sais tout simplement que tu as plusieurs objet Flash. Ce qui n'est pas recommander.

Mais à ta question je n'ose pas trop répondre car les défaillances sont lourdes. Architecture et répartion de l'information principalement. Ce qui n'aide pas.

Certain navigateurs peuvent planter à l'utilisation de ta page. Avec javascript ou PHP tu pourrais régler certains litiges sur l'utilisation.

Sur la page de radio de davidvelly il y a un exemple du multi-lecteurs qui interagissent ensembles. Ce principe est merveilleusement bien conçu car l'utilisation est plus léger (moins de clique de l'utilisateur), et inter-réactif.

Si tu vas voir sur le site de David, tu n'auras pas à fermer un lecteur. Un lecteur en cours de lecture se fermera à l'ouverture d'un autre lecteur sur la même page.

Tu peux passer par le topic de David : la zone des critiques, pour un aperçu.

Si tu tiens vraiment au dewplayer et que tu ne veut pas utiliser javascript ou un développement PHP, il reste quand même une solution que je décrit comme ceci : La répartition des informations. La page ne devrait pas avoir de lecteur mais uniquement les informations importantes et un lien à chaque séquence d'information qui nous renvoie sur une page unique par sujet.

Donc chaque sujet musicale aurait une page unique. Évidemment tu devras remplir chaque page avec des images et des textes + un lecteur audio. Cette façon de faire exigera une réorganisation des tes modules. Surtout la navigation, une vue sur l'ensemble des pages à visiter.

Bonne continuation.

++
Modifié par zardoz (26 Dec 2010 - 20:15)
Salut,

Tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse. Je suis en train de migrer mes dewplayer vers le lecteur que tu m'as conseillé. Il est bien sympa. Pour ce qui est de l'architecture et de la répartition de l'information, le but est justement de ne pas créer une page pour chaque mix. C'est justement la force de la chose, de pouvoir accéder à la totalité des mixs sur la page d'acceuil. Si je garde ce système, je ne pense pas avoir à réorganiser mes modules : il y a au total 5 pages sur le site.