Bonsoir,

Je me permets de signaler une petite erreur assez laide en bas de la page http://www.alsacreations.com/page/kiwiz/ : "seraine" devrait être "sereine".

De plus, j'ai fait l'expérience, sur la page d'inscription à Alsacréations, au moment du choix relatif à la souscription à la newsletter, d'un bug de mise en page : les boutons radio n'étaient pas alignés avec les options correspondantes. Le bouton du bas se trouvait à-côté de l'option du haut (à la place du bouton du haut) et quant au bouton du haut il se trouvait encore plus haut, à-côté du descriptif de la section, décalé sur la droite.

J'utilise Chromium 8.0.552.215 sous Arch Linux.

J'espère avoir posté au bon endroit

A+
Modifié par Biganon (17 Dec 2010 - 02:36)
Administrateur
Biganon a écrit :
De plus, j'ai fait l'expérience, sur la page d'inscription à Alsacréations, au moment du choix relatif à la souscription à la newsletter, d'un bug de mise en page : les boutons radio n'étaient pas alignés avec les options correspondantes. Le bouton du bas se trouvait à-côté de l'option du haut (à la place du bouton du haut) et quant au bouton du haut il se trouvait encore plus haut, à-côté du descriptif de la section, décalé sur la droite.

Oups, ça c'est ma faute en corrigeant la validité HTML du formulaire, j'ai pas terminé le boulot côté CSS Smiley confused

EDIT: ah non, j'avais fait n'importe quoi en fait, genre
<label for="">Oui</for>
Smiley saoul
Modifié par Felipe (17 Dec 2010 - 15:49)