salut:

je connais depuis longtemps votre site et les sites que vous avez aidé à faire Smiley smile

j'applaudis vos créations et la fluidité de vos sites.

j'ai moi même un site (0/20 niveau code) mais je souhaite apprendre et comme je suis sur un forum consacré aux créations du web, je cherche un coéquipier pour m'aider à bien prépaper mon site.

ou sinon si vous pouvez me dire par quoi commencer niveau retouche (la page d'accueil uniquement), je pense le css???

merci de vos réponses, j'utilise joomla Smiley lol
Bonjour bibiyanki.

bibiyanki a écrit :
j'ai moi même un site (0/20 niveau code) mais je souhaite apprendre et comme je suis sur un forum consacré aux créations du web, je cherche un coéquipier pour m'aider à bien prépaper mon site.
Si tu cherches quelqu'un pour te prendre par la main et t'expliquer comment créer un site Internet de A à Z, je pense que tu risques d'attendre longtemps.

Les tutoriels et les ressources te permettront d'apprendre par toi-même, et le forum est là pour t'aider à clarifier certains points ou à résoudre un problème précis. Mais nous ne sommes pas là pour dispenser des formations gratuites, ni pour faire leur boulot à la place des membres.