Bonjour, j'essaie de faire un site avec une navigation horizontal. En fait, il y a aussi du php car je veux ajouter des images. Mon problème c'est que j'ai un witdh qui faudrais qui s'ajuste à chaque fois que j'ajoute une nouvelle image pour pas que l'image se rajoute en bas des autres.

Je sais pas si mes explications sont clairs. Sinon tenez moi au courant.

Merci.
Ca ne marche pas avec
overflow:auto; white-space:nowrap;
sur ton bloc principal ? (Pas besoin de définir la largeur du coup.)
Bonjour,

Si tu connais la taille de chaque bloc, tu peux utiliser PHP (nombre de bloc * taille) pour donner la taille. Si tu ne connais pas la taille des blocs, tu peux utiliser JavaScript pour faire le calcul.

Rudloff > en général la largeur est utilisée pour permettre le centrage des éléments.
Bonjour, personnellement j'ai opté pour un calcul avec Javascript.
Mais il n'y a pas nécessairement besoin de connaitre les tailles. Il suffit d'avoir un ID pour chaque bloc.
J'ai utilisé cette méthode pour des blocs qui se déployaient via jQuery, donc une fois chargée, la page était amenée à grandir encore. Et l'agrandissement du bloc général ce fait donc en javascript qui récupère la taille du bloc une fois l'animation JS terminée et l’additionne à la taille du bloc général puis l'applique à ce même bloc.

Voilà l’épopée des sites horizontaux à largeur variables Smiley sweatdrop
ok, puis si c'est des vidéos et que je les mets en miniature sur le site avec la description du vidéo et quand je clique sur le vidéo sa s'ouvre en grand format.