Bonjour,
Je me lance dans la création d'un site web et donc mes connaissances sont assez limitées.
Je désire créer une liste (où chaque élément de la liste sera accompagné d'un lien) qui s'étalerai sur plusieurs pages. Chaque page se limiterai a 20 éléments par exemple
Dès lors, je me demande est-ce qu'il est possible de rajouter au fur et a mesure, des éléments à cette liste de manière à ce que les plus récents apparaissent sur la première page et que les plus anciens basculent automatiquement sur une nouvelle page lorsque l'on dépasse 20 éléments?
Le résultat attendu serait celui-ci:
Page 1
-Elément 12 (le plus récent)
-Elément 11
-Elément 10
-Elément 9
-Elément 8
-Elément 7
-Elément 6
-Elément 5
-Elément 4
-Elément 3
Page 2
-Elément 2
-Elément 1 (le plus ancien)
Pouvez-m'indiquez des pistes afin d'obtenir ce résultat.
Merci d'avance.
Je me lance dans la création d'un site web et donc mes connaissances sont assez limitées.
Je désire créer une liste (où chaque élément de la liste sera accompagné d'un lien) qui s'étalerai sur plusieurs pages. Chaque page se limiterai a 20 éléments par exemple
Dès lors, je me demande est-ce qu'il est possible de rajouter au fur et a mesure, des éléments à cette liste de manière à ce que les plus récents apparaissent sur la première page et que les plus anciens basculent automatiquement sur une nouvelle page lorsque l'on dépasse 20 éléments?
Le résultat attendu serait celui-ci:
Page 1
-Elément 12 (le plus récent)
-Elément 11
-Elément 10
-Elément 9
-Elément 8
-Elément 7
-Elément 6
-Elément 5
-Elément 4
-Elément 3
Page 2
-Elément 2
-Elément 1 (le plus ancien)
Pouvez-m'indiquez des pistes afin d'obtenir ce résultat.
Merci d'avance.