bonjour,
j'ai pu mettre en place dewplayer sur mon site (fonctionne avec un titre) mais impossible d'aligner deux ou trois titres à la suite avec dewplayer-multi ou -rect, le code généré est pourtant bien installé y compris le "pipe" entre les titres !!!!!!!
http://www.p3c.org
merci pour l'aide
Salut bzh63

D'abord et avant tout il y a des points à considérer sur ton ton site:test

1 ) Les frameset's - ne nous permet pas d'avoir accès au « object »
2 ) Ton Lecteur ne semble pas avoir la bonne largeur - dû moins sur IE8.

Il nous faudrait voir ton source : balise « object » s.v.p.

Je vois qu'il est possible que tu cible tes mp3 à distance, ou sur ton serveur mais en adresse absolu : c'est bien, seulement mais nous n'avons pas l'avancement + ou l'avancement - que le dewplayer-rect offre en avantage.

Pour ce qui est de cibler quelques titres « un à la suite de l'autre » je te donnerai quelques trucs utiles. Seulement j'ai besoin de voir ta balise « object ».

PS : il se peut aussi que tu as désactivé les : « next - prev » du dewplayer, seulement j'aimerais savoir pourquoi les activations « next et prev » ne sont pas visuellement représenté.

++
Modifié par zardoz (11 Dec 2010 - 05:12)
Je tenais à te dire qu'il y a de bonnes qualités sur ton site. Je désirais aussi en te félicité.

Seulement j'aurais pris d'autres décisions concernant certains objets : objet de défilement en particulier. Comme par exemple le défilement des images. Bon d'accord que nous ne sommes pas en topic des critiques mais je ne pouvais pas m'empêcher d'en parler.

Celui-ci en effet laisse croire que le défilement a lieu même si nous ne l'avons pas en visuel. Ce qui n'est pas le principe de l'optimisation. Un objet qui n'est pas en visuel ou qui n'est pas utilisé n'a pas de raison valable d'utilisé les ressources machines.

++
Modifié par zardoz (11 Dec 2010 - 22:24)
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,

<hs>Quel intérêt à mettre cette musique de fonds sur ce site de club de photo ? Perso je mettrais plus en valeur les photos des membres plutôt qu'une musique externe Smiley cligne </hs>
Modifié par Igor (11 Dec 2010 - 22:25)
tu as raison Igor

Seulement je crois qu'il s'agit ici d'un site:test, un site d'apprentissage. Selon moi évidemment.

De plus tes propos ne sont pas HS. Puisque tu fait des observations précis dans le but d'aider un designer à prendre des décisions logiques. Ce que j'ai fait moi-même dans mon avant dernier message.

++
Modifié par zardoz (11 Dec 2010 - 22:43)