Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site, donc je suis débutant.
Je voulais savoir, comment rajouter des effets par exemple dans ses blocs, comment arrondir les coins de ses blocs? Faire un design plus "pro" quoi. Pour l'instant c'est plutôt un design baton.

Merci d'avance.
Bonjour,

Ta question est bien trop générale pour que l'on puisse y répondre vraiment. Tout dépend à la fois de ce que tu veux faire et de ton niveau réel. "ombre, lumière", ça ne veut pas dire grand chose en soi.

En gros : selon ce que tu veux faire, soit tu utilises des images, soit (de préférence) tu passes par les effets CSS2 ou CSS3 (dans ce dernier cas, en n'oubliant pas que ces effets ne seront pas forcément tous visibles sur tous les navigateurs).

Sinon, il va te falloir passer par la case "tutoriel" !
Nicooooo a écrit :
Bonjour,

Cela fait quelques jours que j'ai commencé à créer mon site, donc je suis débutant.
Je voulais savoir, comment rajouter des effets par exemple dans ses blocs, comment arrondir les coins de ses blocs? Faire un design plus "pro" quoi. Pour l'instant c'est plutôt un design baton.

Merci d'avance.

Bonjour et bienvenue sur Alsacréations Smiley smile

En débutant et bien que ce soit très tentant Smiley cligne , dans une optique de qualité il vaut mieux laissé de côté les effets et la décoration dans un premier temps (js et css) et se concentrer sur les fondations (html) d'abord.