Salut,

Ca va faire bientôt 10 ans que je suis webdesigner et que je jongle avec l'html, les css et tout ça.

Comme beaucoup j'ai commencé avec Dreamweaver. Il y a 5 ans j'ai découvert le Mac et TextMate qui est vite devenu mon éditeur texte favori.

Aujourd'hui j'aimerai repasser à Windows, mais je ne sais pas trop vers quel éditeur texte me tourner. e-texteditor est sympa mais il me semble un peu lourd et surtout il plante constamment sous Win 7 64. Intype lui n'est toujours pas terminé...

Et pas envie de passer à une usine à gaz comme Aptana. J'ai l'impression que des trucs comme Notepad++ ne sont pas super.

Des idées ?
Modifié par cedb3 (08 Dec 2010 - 15:23)
pourtant notepad ++ c'est super. Sinon il y a le bloc-note, mais c'est plus archaïque. Tu a aussi NVU.
Redcar a l'air super, mais il est hélas buggé. La recherche de texte ne fonctionne pas, il refuse d'ouvrir certains de mes répertoires. Il faut dire qu'il n'est pas encore à la version 1.

Par contre, Aptana propose une nouvelle version (beta), qui me semble plus rapide que la précédente, et pour laquelle je n'ai pas encore trouvé de bug. Elle inclut en plus en natif la reconnaissance syntaxique du php, ce qui n'était plus le cas dans la précédente version.
Modifié par loicbcn (08 Dec 2010 - 18:24)