Bonjour,
Je suis novice pour les langages CSS et html ...
Je voudrais savoir si il est possible de garder inscrit dans une feuille de style un "script" mais qu'il n'intervienne pas, qu'il n'agisse pas.
C'est par exemple pour le garder en mémoire dans la feuille et ne pas être obligé de le re-écrire lorsque je voudrai m'en servir.
Merci d'avance
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,

Il s'agit de commentaires.

HTML:
<!--<p>Lorem ipsumdolor sit</p>-->

CSS:
/*h1 {font-size: 2em;}*/

Avec ces notations le code n'est pas interprété.
Igor a écrit :
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,

Il s'agit de commentaires.

HTML:
&lt;!--&lt;p&gt;Lorem ipsumdolor sit&lt;/p&gt;--&gt;

CSS:
/*h1 {font-size: 2em;}*/

Avec ces notations le code n'est pas interprété.

Merci beaucoup Igor
Administrateur
Bonjour,

attention ces commentaires apparaîtront dans le code source à toute personne qui souhaite les afficher.
Pour des commentaires que toi seul(e) va voir, il faut utiliser des commentaires PHP dans un bloc PHP et que la page soit bien exécutée par PHP (ça se voit vite).

<p>Du texte</p>
(signe inférieur)?php
/(asterisque)
Un commentaire PHP dans un bloc PHP et ci-dessous la fin du commentaire puis du bloc PHP
(asterisque)/
?(signe supérieur)

Si tu vois le texte entre /* et */ c'est que ta page ne passe pas par PHP, il faut pas utiliser ces commentaires dans ce cas-là

EDIT : argh le forum est protégé en partie. Il faut remplacer (truc) par '<' '*' et '>'
Modifié par Felipe (06 Dec 2010 - 11:56)
Felipe a écrit :
Bonjour,

attention ces commentaires apparaîtront dans le code source à toute personne qui souhaite les afficher.
Pour des commentaires que toi seul(e) va voir, il faut utiliser des commentaires PHP dans un bloc PHP et que la page soit bien exécutée par PHP (ça se voit vite).

&lt;p&gt;Du texte&lt;/p&gt;
(signe inférieur)?php
/(asterisque)
Un commentaire PHP dans un bloc PHP et ci-dessous la fin du commentaire puis du bloc PHP
(asterisque)/
?(signe supérieur)