J'ai un menus horizontal sous joomla, japurity et je veut séparer les élements de menus qui sont des mots collés par plusieurs espaces. J'ai beau chercher la solution partout, impossible, je deviens fou parcke ca parait si simple.
Modifié par Nayrod (03 Dec 2010 - 16:30)
Bonjour,

les médium d'Alsacréations ne sont malheureusement pas disponibles, il serait donc plus pratique si tu pouvais : 1. Changer le titre de ton message afin qu'il oriente le visiteur potentiel ; 2. Fournir un minimum de code ou un lien vers ta page posant problème.
Salut Nayrod et à toi aussi Laurie-patente.

Toute ta question est dans le CSS. Au minimum ta réponse est à quelque part dans le CSS.

Ce que tu en déduit est toi. Smiley cligne et tout ce que tu déduit est roi.

Faut pas trop embarqué dans le conventionnel. Ca fige un mec le conventionnel. Ca gèle en ostie . . .

Fait juste tripper CSS : donne toi une chance.
C'est une recherche CSS : à la base c'est une recherche CSS, ça vaut des soirées CSS. Dès soirées au complet . Mais recommandé pour le designer:développeur. Et pourquoi pas dans un café de coin de rue, comme le faisait si bien les Picasso's de l'époque . . . lui pi sa gang ?.

Sans quoi oubli han ? Le web n'est pas de tout repos. Il en est l'expression exacte et libre, de toute société évoluer.

++
Modifié par zardoz (03 Dec 2010 - 20:11)
Modérateur
Hmmm...

Zardoz, d'abord, ce n'est pas Laurie-Patente, mais Laurie-Anne. C'est encore moins long de l'écrire et c'est plus respectueux.

Puis je ne crois pas qu'un sacre était justifié ici. Ça fait plus vulgaire qu'autre chose. Et c'est un Québécois qui sacre à l'occasion qui te le dit.
Modifié par Tony Monast (03 Dec 2010 - 19:48)
Ok !

Tu fais bien de faire mention.
Seulement je n'ai pas vue une contre indication de la part de Laurie-Anne.

J'avoue quand même mes manquements et je m'en excuse.
Mais je voudrais une contre-indication de la part de Laurie-Anne.

Sinon je resterai propre sur Alsa.

PS : il ne s'agissait d'un sacre : mais d'un blasphème.

++
Modifié par zardoz (03 Dec 2010 - 20:32)
Modérateur
Inutile d'attendre une contre-indication de Laurie-Anne, c'est juste le gros bon sens. Personne n'aimerait se faire appeler Machin-Patente. Connaissant Laurie-Anne (sur Alsa du moins), ce serait bien la dernière personne à apprécier ce genre de raccourci. D'ailleurs, je ne connais personne qui apprécierait ça...

Mais bon, on va s'arrêter là pour ne pas polluer le sujet.
Modifié par Tony Monast (03 Dec 2010 - 20:19)