Bonjour,

J'ai un petit problème de lancement de la lecture d'un morceau sous firefox. Flash est mis à jour et tout et tout, ça marche sou IE, mais pas Fox. Ca fait comme si la page se mettait à jour au lieu de lancer le son. Cependant ça marche quand je reste cliqué sur play et que je glisse en dessous du bouton... Comprends pas !!

Help !!

Pour info voici la page : http://www.klam-records.com/groupes.htm

Au plaisir de vous lire !!
Salut lebihamc,

Ton player est à l'intérieur d'un <a href>. C'est pour ça que ça déconne.
Salut

Disons que je suis d'accord avec hchtot.

Il n'y a aucune raison valable d'envelopper un lecteur d'une balise <a href="cible url">.

Je ne dit pas que c'est à cause de ça que ton lecteur déconne, je dit tout simplement qu'on ne renseigne pas la barre d'état de cette façon.

Tu devrais n'avoir aucune raison valable d'envelopper ton lecteur Flash de la balise <a>. Celui-ci est cliquable pour une mise en marche. Et un lien est cliquable aussi.

Quelque chose à quelque part n'est pas logique là. Moi ton Lecteur est cliquer parce que je veux entendre de la musique ou lire de la vidéo.

Mais pas parce que je veux changer d'adresse. Smiley smile : d'ailleurs les fonctionnalités du Lecteur « sur clic » passeront avant la fonctionnalité de la balise <a>.

Ta balise <a> n'a pour effet que de renseigner la barre d'état. Mais je n'ai pas besoin d'être renseigner. Pas à ce niveau.

++
Modifié par zardoz (03 Dec 2010 - 14:58)
Merci c'était bien ça, sous firefox il me renvoyait vers le liens, une balise non néttoyée et hop !

Merci en tout cas pour tout !

Bon week end !!