Bonjour,
Je réalise actuellement une bannière en flash, j'aimerait que celle-ci tourne en boucle.
Pas de problèmes me direz-vous, de base elle devrait tourner en boucle tout seule.
Mais la toute mon animation est basée sur une seule image clé, dans mon calque "actions" en as3 et TweenMax.
J'ai pensé à ne rien mettre : négatif
J'ai pensé à "gotoAndPlay(1);" à la fin de mon animation -> négatif
Me voilà embêté..
Si quelqu'un à une petit idée de la solution, je suis preneur !
Merci bien
Version du logiciel : Flash CS3 - Codage : en AS3
Code :
Modifié par creart (29 Nov 2010 - 13:59)
Je réalise actuellement une bannière en flash, j'aimerait que celle-ci tourne en boucle.
Pas de problèmes me direz-vous, de base elle devrait tourner en boucle tout seule.
Mais la toute mon animation est basée sur une seule image clé, dans mon calque "actions" en as3 et TweenMax.
J'ai pensé à ne rien mettre : négatif
J'ai pensé à "gotoAndPlay(1);" à la fin de mon animation -> négatif
Me voilà embêté..
Si quelqu'un à une petit idée de la solution, je suis preneur !
Merci bien
Version du logiciel : Flash CS3 - Codage : en AS3
Code :
bt_btn.addEventListener(MouseEvent.CLICK,allervers);
function allervers(me:MouseEvent):void {
navigateToURL(new URLRequest("http://www.bouyguestelecom.fr/"),"_blank"); }
/* --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- */
import com.greensock.*;
import com.greensock.easing.*;
t1_txt.alpha=0;
t2_txt.alpha=0;
t3_txt.alpha=0;
samsung_mc.scaleX=0;
samsung_mc.scaleY=0;
puce_mc.scaleX=0;
puce_mc.scaleY=0;
puce2_mc.scaleX=0;
puce2_mc.scaleY=0;
bt2_mc.alpha=0;
/* --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- */
TweenMax.to(t1_txt,1,{alpha:1, onComplete: t1off});
function t1off():void{
TweenMax.to(t1_txt,1.3,{alpha:0, onComplete: t2});
}
function t2():void{
TweenMax.to(t2_txt,0.6,{alpha:1, x:150, blurFilter:{blurX:10, remove:true}, onComplete: samsung});
}
function samsung():void{
TweenMax.to(samsung_mc,0.5,{ x:70, scaleX:1, scaleY:1, motionBlur:true, onComplete: t3});
}
function t3():void{
TweenMax.to(t3_txt,1,{ alpha:1, onComplete: puce});
}
function puce():void{
TweenMax.to(puce_mc,0.2,{ scaleX:1, scaleY:1, motionBlur:true, onComplete: timeoff });
}
function timeoff():void{
TweenMax.to(timeoff_mc,1,{onComplete: t3off});
}
function t3off():void{
TweenMax.to(t3_txt,0.5,{ alpha:0, onComplete: puceoff});
}
function puceoff():void{
TweenMax.to(puce_mc,0.5,{ scaleX:0, scaleY:0, motionBlur:true, ease:Back.easeIn, onComplete: port});
}
function port():void{
TweenMax.to(samsung_mc,0.5,{ x:55, motionBlur:true, onComplete: puce2});
}
function puce2():void{
TweenMax.to(puce2_mc,1,{scaleX:1, scaleY:1, ease:Bounce.easeOut, motionBlur:true, onComplete: timeoff2});
}
function timeoff2():void{
TweenMax.to(timeoff_mc,1,{onComplete: puce2off});
}
function puce2off():void{
TweenMax.to(puce2_mc,0.5,{ scaleX:0, scaleY:0, ease:Back.easeIn, onComplete: final});
}
function final():void{
TweenMax.to(samsung_mc,0.5,{ x:80, y:135, scaleX:1.1, scaleY:1.1, onComplete: bt});
}
function bt():void {
TweenMax.to(bt2_mc,2,{ alpha:1});
}
/* gotoAndPlay(1); */
Modifié par creart (29 Nov 2010 - 13:59)