Hello !

J'aimerais intégré trois dewplayer playlist a mon site , pour chaque catégorie de musique.
J'ai essayer de le mettre dans différents dossier, de changer le name des variable, de changer le nom des xml, du swf rien y fait !
J'ai réussi a charger ma deuxieme playlist et a l'écouter quand je vais sur le dossier séparer , mais une fois intégré dans ma page avec les autres lecteur/playlist la premiere playlist du premier lecteur est utilisé dans les trois (Alors que j'ai un appel différents du swf/xml)
Donc voila j'aimerais pouvoir avoir 3 playlist avec 3 lecteur sur la meme page php.

Code de la page :

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-playlist-cover.swf" width="240" height="350" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" />
<param name="movie" value="dewplayer-playlist-cover.swf?xml=playslist.xml&amp;showtime=true" />
<param name="flashvars" src="dewplayer-playlist-cover.swf?xml=playslist.xml&amp;autostart=1&amp;showtime=1&amp;randomplay=0" />
</object>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="play_us/dewplayer-playlist-cover.swf" width="240" height="350" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="movie" value="play_us/dewplayer-playlist-cover.swf?xml=play_us/playlist.xml&amp;showtime=true" />
<param name="flashvars" src="play_us/dewplayer-playlist-cover.swf?xml=play_us/playlist.xml&amp;autostart=1&amp;showtime=1&amp;randomplay=0" />
</object>

<object type="application/x-shockwave-flash" data="us/dewplayer-playlist-cover.swf" width="240" height="350" id="dewplayer" name="dewplayer3">
<param name="movie" value="us/dewplayer-playlist-cover.swf?xml=us/shit.xml&amp;showtime=true" />
<param name="flashvars" src="us/dewplayer-playlist-cover.swf?xml=us/shit.xml&amp;autostart=1&amp;showtime=1&amp;randomplay=0" />
</object>

Je précise que le XML appel directement des sources externes (http://blablah.com/blahblah.mp3) !