Bonjour à tous,

Alors tout d'abord, je ne suis pas développeur du tout, je fais juste partie d'une association et je me suis mis à faire notre site internet. C'était une espèce de défi et puis comme j'aime bien les défis... Tout ça pour dire que je suis une grosse bille mais que j'ai au moins le mérite de vouloir apprendre (si c'en est un).

Voici donc mon soucis :
Pour notre site, j'ai créé une page tunnel (oui, je sais, mais obligé) qui est à voir ici. Comme vous pourrez le voir directement, la page n'est pas terminée et c'est là que les questions arrivent :

- Comment faire pour aligner verticalement l'ensemble de la page ? J'ai lu des dizaines et des dizaines de sites (dont celui-ci d'ailleurs) mais je n'y arrive pas et je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas. Les images restent en haut quoi que je fasse... Peut-être parce que je ne sais pas quel élément du CSS je dois modifier.

- Comment créer trois petites zones cliquables pour les trois drapeaux ? (ces drapeaux sont intégrés à l'image car je n'arrivais pas à les placer où je voulais, c'est-à-dire comme sur l'image finale)

- Et dernière question sinon j'aurais l'impression d'abuser : comment est-il possible de faire en sorte que l'effet sur cette page soit reconnu de tous les navigateurs ? Parce que j'imagine que si une personne a le javascript hors fonction sur son navigateur, ça ne marchera pas (et je ne sais d'ailleurs même pas si la personne sera en mesure de choisir sa langue).

Voilà ! Je vous remercie d'avance et au passage je trouve que c'est une super idée de faire mettre tous les posts des débutants au même endroit.

Bonne soirée.

PS : le CSS
Modifié par alargeau (25 Nov 2010 - 18:50)
Salut,

Bon je me réponds à moi même pour dire que j'ai trouvé la solution pour centrer les deux images. J'ai essayé tous les tutos du monde mais en fait je ne modifiais pas les bons éléments du CSS. En réalité, je les ai tous modifié mais pas comme il faut. Là, j'ai modifié les 2 bouts de codes des images et ça a marché !!!
Reste plus qu'à régler les deux autres problèmes.