Bonsoir,

Je suis face à un curieux problème :

J'ai une balise body sur laquelle j'ai une image.

body {
	background-repeat: no-repeat;
	background-position: center top;
	background-attachment: fixed;
	background-image: url(images.jpg);
	background-color: #CCCCCC;
}

Le lien : http://www.ekla-prod.com/ghost/

L'image est assez grande, 1500 px, et mon but est qu'elle déborde de la fenêtre pour la majorité des visiteurs du site.

Or, pour une raison que j'ignore totalement, sous Firefox (3.5.9), l'image s'adapte à la taille de la fenêtre.
Alors que sur Safari par exemple, elle reste à sa taille.

Je me retrouve alors avec une image plus petite qu'elle ne devrait, ce qui change l'aspect de ma page.

Quelqu'un a une idée ?

Merci de votre aide.
Modifié par dexinol (24 Nov 2010 - 18:13)
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

D'ailleurs, je rappelle que le lien "Aide" qui apparaît tout en haut du forum est important. Il contient des pistes de recherche, des indications sur les règles de vie de la communauté, etc.
Il serait courtois de ta part de bien vouloir en prendre connaissance.

En ce qui concerne ton problème, la portion de code que tu fourni a peu de chances de provoquer un tel comportement, une page en ligne serait plus facile pour constater le problème. Pourrais-tu également nous donner la version de FF que tu utilises ?

Bonne continuation Smiley smile

upload/1-code.gif
J'ai corrigé mon post. Merci pour les informations et l'indulgence à un débutant sur ce forum!
Bonjour,

Je viens de regarder ton lien et chez moi l'image reste bien à 1500px, quelle que soit la taille de ma fenêtre. Je suis sous Firefox 3.6, c'est donc un problème inhérent à Firefox 3.5.
Je vois pas ce qui pourrait provoquer ça dans ton code Smiley confus
Oui à part la version de firefox je ne vois pas non plus...
Mais c'est problématique si l'image s'affiche différemment ... et je ne vois pas comment controler ça avec les css ...
Peut-être en lui appliquant un "width : 100%" dans la balise img src?
C'est une idée comme ça, je suis vraiment pas sûr de ce que je raconte.