Salutation @tous
J'aimerais savoir si je m'y prend bien en développement.
Ma résolution de base est 1024/768
Par contre j'ai configurer ma machine à 1152/864 et c'est ainsi que je développe mes projets.
J'ai donc vérifier une seule fois sur une autre machine et je fût déçu des résultats.
J'avoue ma crainte sur cette question des résolutions d'écrans et pour moi les résultats visuels sont important.
Est-ce bien d'avoir 1024/768 à la base et de développer en 1152/864 ?
Tout est bien sur ma machine mais pas nécessairement les mêmes résultats ailleurs.
J'imagine que la question se poserais aussi même si je développais en 1024/768.
Il ne me semble pas si simple de contrôler la résolution d'écran en CSS : est-ce possible ?
Merci à tous ceux et celles qui m'aideront à éclairer cette problématique.
PS : La raison pour laquelle j'ai configurer ma machine à 1152/864, c'est que je trouve mieux adapter l'aspect visuel de mes logiciels. Icones plus petit etc.
++
Modifié par zardoz (22 Nov 2010 - 06:26)
J'aimerais savoir si je m'y prend bien en développement.
Ma résolution de base est 1024/768
Par contre j'ai configurer ma machine à 1152/864 et c'est ainsi que je développe mes projets.
J'ai donc vérifier une seule fois sur une autre machine et je fût déçu des résultats.
J'avoue ma crainte sur cette question des résolutions d'écrans et pour moi les résultats visuels sont important.
Est-ce bien d'avoir 1024/768 à la base et de développer en 1152/864 ?
Tout est bien sur ma machine mais pas nécessairement les mêmes résultats ailleurs.
J'imagine que la question se poserais aussi même si je développais en 1024/768.
Il ne me semble pas si simple de contrôler la résolution d'écran en CSS : est-ce possible ?
Merci à tous ceux et celles qui m'aideront à éclairer cette problématique.
PS : La raison pour laquelle j'ai configurer ma machine à 1152/864, c'est que je trouve mieux adapter l'aspect visuel de mes logiciels. Icones plus petit etc.
++
Modifié par zardoz (22 Nov 2010 - 06:26)