Bonjour,
La solution consistant à mettre un style background dans l'option d'un select pour afficher une image dans un sélecteur de liste déroulante fonctionne sous Firefox, mais malheureusement pas sous IE ( IE ne supportant pas la propriété background sur l'élément option).
IE 9 va t'il intégrer enfin cette possibilité ? avez-vous d'autres solutions ?
Merci
Trachy
Salut,

Effectivement le background n'est pas supporté, mais tu peux utiliser un "border" de couleur pour distinguer, avec un fond normal (blanc) La couleur n'est pas en fond mais au moins tu as une couleur au select Smiley smile

a+
Il y a des éléments de formulaire qui sont parfois prise de tête à styler en CSS, mais on le fait quand même à l'occasion. Et il y a des éléments de formulaire qu'il vaut mieux éviter de styler tout court, en dehors d'une ou deux propriétés précises telles que width ou margin.

SELECT, OPTION, les INPUT de type "file", "checkbox" et "radio" font tous partie de cette deuxième catégorie.
@surferin :
Merci, malheureusement, j'utilise en fait le style "background" pour pouvoir afficher une image (icône représentant un site) dans la liste déroulante, je ne peux donc utiliser "border".
J'attendrai avec impatience la nouvelle version IE9.
Salut
philippe77 a écrit :
J'attendrai avec impatience la nouvelle version IE9.

Je doute qu'IE9 rajoute cette possibilité.
Aucune spécification ne dit que les éléments OPTION doivent pouvoir être stylés comme tu le souhaites. Le comportement d'IE8 est donc tout à fait correct, même s'il ne t'arrange pas. Smiley cligne