Bonjour,
Je réalise un tableau avec l'utilisation d'une frame box , toutes mes bordures s'affichent sauf la border bottom...,
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne trouve pas la solution.

<table border="1" rules="none" frame="box" bordercolor="#CCCCCC" cellspacing="0" border-bottom-style=" 1px solid #cccccc;" >

Merci d'avance
Je comprend pas pourquoi ça fonctionne ailleurs mais actuellement, tu utilises une propriété CSS comme attribut HTML. De plus, je ne sais pas où tu prends les attributs rules, frame et bordercolor.

Idéalement, tu devrais utiliser uniquement du CSS comme par exemple style="border-bottom:1px solid #ccc; padding:0; border:1px solid #000"

Et ainsi de suite
Bonjour

Tout d'abord merci pour la réponse.
J'ai changé mon code par
<table border="1" frame="box" rules="none" bordercolor="#CCCCCC" cellspacing="0">
mais aucun changement... je ne comprend vraiment pas pourquoi seul ma border-bottom ne s'affiche pas...
Quand tu dis que tu ne sais pas où je prend les attributs rules, frame et bordercolor cela veut dire quoi exactement??
Une balise tbody se crée automatiquement quelle est son utilité?
Salut !

As-tu le code au complet de ton tableau s'il te plait ? Dans quel navigateur tu tests ? Qu'est-ce que tu veux faire ?

Pour les attributs, tu m'excuseras, je n'ai juste jamais employé ça et j'ignorais que ça existait hehe ! N'empêche que tu devrais utiliser les CSS plutôt que des attributs pour faire ton tableau. Tu n'as qu'à jouer avec les nombreuses propriétés CSS pour le rendre plus beau.
Par exemple :

<!DOCTYPE html>
<html lang="en">
<head>
    <title>Test</title>
    <meta charset="UTF-8" />
    <script src="http://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.4.0/jquery.min.js"></script>
	<style>
		table { border:1px solid #CCCCCC; padding:0; margin:0; }
	</style>
</head>

<body>
<table>
	<tr>
		<td>asdasd</td>
	</tr>
</table>
</body>

</html>