Bonjour à tous,
Je rencontre un souci assez curieux (et assez pénible) depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows Vista pour Windows 7).
Voici ce que je constate :
- le site dont je m'occupe www.cinemalux.org apparait sur mon PC avec toutes les polices en gras (Windows 7 + Firefox 3.6) ;
- pour le moment je n'ai constaté ce problème d'affichage que sur ce site ! (pas facile pour faire des mises en page...) ;
- je n'avais pas ce problème sous Windows Vista + Firefox 3.6
- je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer 8
- même problème d'affichage sur le PC d'un ami (Windows 7 + Firefox)
- pas de problème d'affichage sur le PC d'un collègue (Windows 7 + Firefox) !
C'est quand même super bizarre ! Impossible donc pour moi de trouver d'où ça vient. Sauriez-vous si c'est un problème de configuration ou un problème de code sur mon site SPIP ?
Merci à vous.
Je rencontre un souci assez curieux (et assez pénible) depuis que j'ai changé de système d'exploitation (Windows Vista pour Windows 7).
Voici ce que je constate :
- le site dont je m'occupe www.cinemalux.org apparait sur mon PC avec toutes les polices en gras (Windows 7 + Firefox 3.6) ;
- pour le moment je n'ai constaté ce problème d'affichage que sur ce site ! (pas facile pour faire des mises en page...) ;
- je n'avais pas ce problème sous Windows Vista + Firefox 3.6
- je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer 8
- même problème d'affichage sur le PC d'un ami (Windows 7 + Firefox)
- pas de problème d'affichage sur le PC d'un collègue (Windows 7 + Firefox) !
C'est quand même super bizarre ! Impossible donc pour moi de trouver d'où ça vient. Sauriez-vous si c'est un problème de configuration ou un problème de code sur mon site SPIP ?
Merci à vous.