Bonjour

1-je voudrais savoir comment je peux faire pour superposer une balise texte sur une image.

mon image est un bloc rose carré avec les coins arrondis et je souhaiterais mettre du texte dedans et former un seul bloc.

help me!!

2- connaissez vous des carrousel d'image à intégrer facilement?
Je débute et j'ai besoin de votre aide merci encore!

upload/33815-MAQUETTEPA.jpg
Salut,

1. il te suffit tout simplement d'utiliser un conteneur qui va utiliser l'image du haut de ton bloc en arrière plan aligné en haut, et ton paragraphe situé à l'intérieur qui lui utilisera l'image du bas de ton bloc en arrière plan, mais aligné en bas.

2. pour les carroussels d'images, tu peux tester le dewslider :
http://www.alsacreations.fr/dewslider.html

Bon courage et n'hésite pas à demander s'il te faut plus d'informations. Smiley smile
euh oui et ça donne quoi en code stp?
mon image est un bloc arrondi et je désire mettre du texte centrer dans ce bloc ( donc au dessus de l'image)
merci pour ton aide c'est cool
Smiley smile
Salut,

"Montre moi ta page html et je te dirais qui tu es, ou plutôt quel css tu pourras adapter dessus." Smiley cligne
Manonweb a écrit :
euh oui et ça donne quoi en code stp?

Sur ce forum on ne donne pas de code tout fait. Smiley smile

Est-ce que tu as commencé à apprendre HTML et CSS? Si ce n'est pas le cas, il faut soit s'y mettre, soit confier le travail à quelqu'un qui a déjà les compétences. Smiley cligne

Manonweb a écrit :
mon image est un bloc arrondi et je désire mettre du texte centrer dans ce bloc ( donc au dessus de l'image)

En fait ça ne marche pas comme ça. Tu créer plutôt un conteneur en HTML dans lequel est placé ton texte (par exemple une série de paragraphes). Ensuite, tu appliques une image de fond à ton conteneur, et tu mets en forme ton texte. Et ainsi, tu obtiens un bloc qui a une mise en forme particulière grâce à une image de fond, et du texte dedans.