Pour ceux qui touche un peu en javascript j'aimerais ajouter la fonction onmousout pour cacher le sous-menu qui cache parfois une partie de la page et ne s'"enroule" pas naturellement...
Une amélioration qui devrait plaire à tous !
J'ai essayer ça mais ca fonctionne pas quand attribué à onmouseout :
function cache(id) {
	var d = document.getElementById(id);
		for (var i = 1; i<=10; i++) {
			if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='block';}
		}
	if (d) {d.style.display='none';}
}

Merci d'avance aux courageux... Smiley sweatdrop
Modifié par mamat- (17 Sep 2005 - 09:56)
Ca m'intéresse aussi, j'ai bien essayé de mettre la fonction vide sur un onmouseout, mais c'est très instable.

Heeelp !
Pour ma part je passe des variables php suivant les rubriques du site et je met ou pas : display:none;.
Heu oui le menu est passé en horizontale... enfin bref j'ai jamais réussi a l'adapter convenablement donc j'ai changé... ;oD
Bon sérieux, ya pas un dieu de javascript, par là ? mmmh ? Même toi Raphaël, tu laisses ton beau menu chevaucher ta page ? Pas d'astuce ?
Stooop, c'est bon, c'est trouvé.

a écrit :
Si vous préférez qu'ils se masquent lorsquela souris les quitte, il suffit d'ajouter le comportement onmouseout= "javascript:montre();" sur les sous-menus (dd)

>>> la
C'est ce que j'ai fait.
En cliquant sur le menu, le sous-menu s'affiche bien mais ils ne sont pas cliquables, ils disparaissent de suite.
Bonjour à celui qui a fait son premier post là juste au-dessus :

mon menu arborescent qu'il y a sur toutes les pages de mon site était aussi géré à coups de onmouseover/out, mais l'évènement over était déclenché deux fois ce qui affichait et masquait de suite.
JE n'ai jamais trouvé aucune solution et j'ai abandonné.
Je me demande si c'est pas encore un bug de mister MSIE...