Salut Baldino
Oui c'est possible. Mais n'ayant pas accès au code des produits de Dew, nous devons importer le dewtube (ou tout autre produits de Dew) dans un autre .swf.
Mais encore faut-il que tu programme en flash.
Ce faisant certains points restent obscures. De quel niveau AS les produits sont-ils écrit par exemple ?
Par contre je fais régulièrement des test avec les produits de Dew. Dû moins depuis quelques temps.
Exemples :
Le dewplayer-rect : cibles mp3 distantes (serveur distant), lecture en boucle et en continu avec temps de téléchargement et temps de lecture (streaming) correspondant. En fait nous lisons la cible en même temps que le téchargement etc . . .
Le dewplayer-playlist : idem - peut importe le produit les deux exemples données se présente comme des playlist's .m3u en lecture continu. Ceux-ci possèdent d'ailleurs un préchargeur, il s'agit de streaming. La lecture des cibles distantes se font en même temps que le téléchargement. Très belle lecture d'ailleurs. Pas de bug particulier.
Pour mieux répondre à ta question si tu programme en Flash tu peux utiliser AS3 et charger le dewtube avec l'objet Loader. De même on peut interroger le dewtube charger et aussi modifier certaines propriétés. Nous pouvons aussi utiliser certaines méthodes. Évidemment certaines propriétés sont aussi utiles : contentLoaderInfo et content sont des propriétés qui nous perment de communiquer le swf chargeur avec le swf charger (le dewtube). L'objet LoaderInfo est l'élément de base permettant la communication entre deux swf. En dehors de ces objets il est impossible de communiquer deux swf imbriquer.
Quoiqu'il en soit j'ai fait des test avec dewslider et les dewplayer. Maintenant je passe au dewtube pour des test de bases. Je les communiquerai si ceux-ci sont positifs.
Il se peut que je vous laisse deux ou trois pages web - bien zipper et en téléchargement, pour démontrer le bon fonctionnement de certains produits de Dew. Dewplayer en particulier. Et Dewslider. Très belles séquences d'informations sur mes test personnelles
Sans promesse certe car je préfère de loin tester.
++
Des infos
ici. Un complémemt. Pour intéresser seulement.
Modifié par zardoz (10 Nov 2010 - 02:37)