Bonjour,

en cherchant je n'ai rien trouvé et j'espère que le sujet n'a pas été évoqué sur le forum.
Mon problème: sur ma page divisée en 2 donc 2 contenus,dans le premier contenu j'ai une série de plusieurs petites images dont j'aimerai afficher via la fonction hover dans le deuxième contenu.
Avez vous la solution ? j'espère que c'est possible.

merci
Bonjour,

C'est tout à fait possible, mais pas avec du CSS seul.
Il te faudra à priori:
- Une structure HTML saine.
- Une feuille de styles (CSS) pour mettre en forme les éléments.
- Un script JavaScript pour réagir à des évènements (notamment le survol de tes images à gauche), et réaliser une action précise en fonction de l'évènement (si je survole l'image 5, afficher le grand format de l'image 5 en modifiant le code HTML d'un autre élément de la page).

Quel est ton niveau? Est-ce que tu as des bases en HTML, CSS et JavaScript?
Quels sont tes objectifs? Est-ce que tu te formes professionnellement? C'est pour réaliser un site pro, un site amateur?
Salut merci pour ta réponse.
j'ai commencé à me lancer dans le html et le css il y a 1 mois. Je comprends les bases mais en ce qui concerne le java script alors pas du tout.
Je suis entrain de réaliser un site pro sans trop en rajouter. il reste assez simple.

voir mon site:
www.tcv-batiment.com

Dans les références j'aimerai juste faire une petite galerie photos. Et ce que je comprends c'est que je devrais peut être modifier la structure de la page Référence si je reste seulement en css.