18073 sujets
Salut,
oullaaa, il nous en manque beaucoup pour te répondre...
L'url d'un site pour le visualiser c'est http:// et non ftp://
As tu un hébergeur ?
As tu fais les transfert de tes fichiers sur le web ?
etc
par ailleurs, Go Live n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé (ici) pour faire un site web
oullaaa, il nous en manque beaucoup pour te répondre...
L'url d'un site pour le visualiser c'est http:// et non ftp://
As tu un hébergeur ?
As tu fais les transfert de tes fichiers sur le web ?
etc
par ailleurs, Go Live n'est pas ce qu'il y a de plus recommandé (ici) pour faire un site web

Salut Olivier,
Merci de prendre le temps de me répondre, je vais essayer d'être un peu plus claire.
On m'a confié la réalisation du site de la société pour laquelle je travaille en tant qu'infographiste.
Je travaille avec Golive 6.0.
L'hébergeur est Nerim.
Il y a déjà un site mis en ligne mais en passant pas Filezilla.
Ce que je souhaiterai c'est le mettre en ligne directement par GoLive pour me faciliter la vie chaque fois qu'il y a une modif et j'y arrive pas !!
Ca m'énerve .......
Merci de prendre le temps de me répondre, je vais essayer d'être un peu plus claire.
On m'a confié la réalisation du site de la société pour laquelle je travaille en tant qu'infographiste.
Je travaille avec Golive 6.0.
L'hébergeur est Nerim.
Il y a déjà un site mis en ligne mais en passant pas Filezilla.
Ce que je souhaiterai c'est le mettre en ligne directement par GoLive pour me faciliter la vie chaque fois qu'il y a une modif et j'y arrive pas !!
Ca m'énerve .......

Tu ne nous donnes pas assez de détails pour pouvoir répondre correctement à ta question. Voilà les recommandations d'Adode en cas d'erreur 550 avec Adobe Golive 6.0 : http://www.adobe.com/support/techdocs/322992.html
J'ai épluché le site de Nerim, j'ai pas trouvé réponse à ma question...
Je crois que je vais les appeler, j'aurai préféré éviter de perdre des heures au téléphone, mais je crois que je vais pas avoir le choix.
En tout cas merci de ta gentillesse et bon week end (sous la pluie ça dépend où tu est).
a++
Je crois que je vais les appeler, j'aurai préféré éviter de perdre des heures au téléphone, mais je crois que je vais pas avoir le choix.
En tout cas merci de ta gentillesse et bon week end (sous la pluie ça dépend où tu est).
a++
Bonjour tout le monde,
J'ai toujours pas de solution à mon problème.
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec Golive ?
Lorsque je lance la connexion il me met une erreur 550, quand je vais vérifier dans état du réseau j'ai ce message :
220 (vsFTPd 1.2.1)
USER xxx
331 Please specify the password.
PASS Sur votre mobile ?
230 Login successful.
SYST
215 UNIX Type: L8
MACB D
Ca vous dit quelque chose ?
Bonne journée
a++
J'ai toujours pas de solution à mon problème.
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec Golive ?
Lorsque je lance la connexion il me met une erreur 550, quand je vais vérifier dans état du réseau j'ai ce message :
220 (vsFTPd 1.2.1)
USER xxx
331 Please specify the password.
PASS Sur votre mobile ?
230 Login successful.
SYST
215 UNIX Type: L8
MACB D
Ca vous dit quelque chose ?
Bonne journée
a++

Salut,
ben ca peut venir aussi du CHMOD, mais si cela marche avec FileZilla... hum...
Mais ton erreur 550 elle est suivi de quelle indication? je veux dire c'est du genre 550 cannot store ou 550 no permission???? ou quelque chose dans ce genre?
a+
P.S.: Si je me souviens bien Golive ne fonctionne pas du tout comme FileZilla pour telecharger tes fichiers sur le serveur...
je ne veux pas m'imposer et peut être sais-tu déjà tout ce qui suit, ne m'en veut pas dès lors, c'est au cas où...
tu peux te connecter en Webdav et en ftp... tu te connectes en FTP?
Ne le prends pas mal
ça arrive à tous, je veux dire, que dans Golive, une fois que t'es dans la boite de dialogue Configuration (site-configuration) tu as l'option serveur FTP et Webdav, puis à coté deux options serveur ftp et webdav... tu dois aller dans serveur ftp puis modifier le serveur... tu as une fenêtre, tu donnes le surnon du serveur et l'adresse du serveur ftp://ftp-xxxxxxxxxx
généralement c'est ftp://ftp-xxxxx
sur FileZilla je met ftpxxxx.com ou ftp.xxxx.com
mais essaye avec ftp://ftpxxxxxx
ça peut être ftp://xxxxxxx
en general, ce que j'en ai vu , c'est que sur golive bcp mettent ftp://ftp.xxxxxxxxxx.xxx selon ce que t'a donné Nerim, mais notes le ftp://ftp.
ne remplis rien dans la case répertoire et remplis utilisateur et mot de passe que t'a donnés Nerim...
ensuite tu dois connaitre...
sinon je suppose que tu as fait la mise a jour de 6.0 vers 6.0.1 ce qui réglait de sproblemes de connexion...
a+
Modifié par Vajra (04 Aug 2005 - 18:27)
ben ca peut venir aussi du CHMOD, mais si cela marche avec FileZilla... hum...
Mais ton erreur 550 elle est suivi de quelle indication? je veux dire c'est du genre 550 cannot store ou 550 no permission???? ou quelque chose dans ce genre?
a+
P.S.: Si je me souviens bien Golive ne fonctionne pas du tout comme FileZilla pour telecharger tes fichiers sur le serveur...
je ne veux pas m'imposer et peut être sais-tu déjà tout ce qui suit, ne m'en veut pas dès lors, c'est au cas où...
tu peux te connecter en Webdav et en ftp... tu te connectes en FTP?
Ne le prends pas mal

généralement c'est ftp://ftp-xxxxx
sur FileZilla je met ftpxxxx.com ou ftp.xxxx.com
mais essaye avec ftp://ftpxxxxxx
ça peut être ftp://xxxxxxx
en general, ce que j'en ai vu , c'est que sur golive bcp mettent ftp://ftp.xxxxxxxxxx.xxx selon ce que t'a donné Nerim, mais notes le ftp://ftp.
ne remplis rien dans la case répertoire et remplis utilisateur et mot de passe que t'a donnés Nerim...
ensuite tu dois connaitre...
sinon je suppose que tu as fait la mise a jour de 6.0 vers 6.0.1 ce qui réglait de sproblemes de connexion...
a+
Modifié par Vajra (04 Aug 2005 - 18:27)
Salut Vajra,
Je rentre juste de congés, merci de ton message.
1. Je me connecte bien en ftp et non en Webdav.
2. J'ai tout essayé ftp://ftpxxxxxx ou ftp://ftp-xxxxx ou encore ftp://xxxxxxx et toutes les combinaisons possibles.
3. J'ai bien fait la mise à jour 6.0.1
4. Il me marque : " erreur FTP : 550 - Impossible d'établir la connexion au serveur - Soit le serveur ne fonctionne pas, soit les paramètres proxy sont incorrects."
Bonne journée
Je rentre juste de congés, merci de ton message.
1. Je me connecte bien en ftp et non en Webdav.
2. J'ai tout essayé ftp://ftpxxxxxx ou ftp://ftp-xxxxx ou encore ftp://xxxxxxx et toutes les combinaisons possibles.
3. J'ai bien fait la mise à jour 6.0.1
4. Il me marque : " erreur FTP : 550 - Impossible d'établir la connexion au serveur - Soit le serveur ne fonctionne pas, soit les paramètres proxy sont incorrects."
Bonne journée