Bonjour,
J'ai fait une recherche sur le forum concernant mon problème, j'ai trouvé quelque chose sur la hauteur d'un flottant mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Voici mon cas:
J'ai 4 bloc <div> pour une disposition classique
le 1er est l'entête et prend toute la largeur
le 2ème est la colonne de gauche (pour le menu)
le 3ème est la colonne de droite (pour le contenu)
le 4ème est le pied de page qui prend aussi toute la largeur
Je place mon entête
Ma colonne de gauche est en position float:left
Ma colonne de droite n'est pas flottante et viens se positionner comme prévu à doirte.
Enfin, je fait un clear:both pour que mon pied de page se positionne en dessous de tout les autres blocs.
Jusque là tout va bien... mais je voudrais que la colonne de gauche soit de la même hauteur que la colonne de droite
Je rappelle que la colonne de gauche est flottante (left) mais que la colonne de droite ne l'est pas (et ne peut pas l'être pour diverses raisons trop longues à expliquer).
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai fait une recherche sur le forum concernant mon problème, j'ai trouvé quelque chose sur la hauteur d'un flottant mais je n'arrive pas à l'appliquer.
Voici mon cas:
J'ai 4 bloc <div> pour une disposition classique
le 1er est l'entête et prend toute la largeur
le 2ème est la colonne de gauche (pour le menu)
le 3ème est la colonne de droite (pour le contenu)
le 4ème est le pied de page qui prend aussi toute la largeur
Je place mon entête
Ma colonne de gauche est en position float:left
Ma colonne de droite n'est pas flottante et viens se positionner comme prévu à doirte.
Enfin, je fait un clear:both pour que mon pied de page se positionne en dessous de tout les autres blocs.
Jusque là tout va bien... mais je voudrais que la colonne de gauche soit de la même hauteur que la colonne de droite
Je rappelle que la colonne de gauche est flottante (left) mais que la colonne de droite ne l'est pas (et ne peut pas l'être pour diverses raisons trop longues à expliquer).
Merci d'avance pour votre aide.