J'espère être au bon endroit pour cette question un peu spéciale...et malheureusement urgente.

J'ai intégré des diaporamas Jalbum avec un Skin "Compact" dans mon site. 1 diaporama par page, intégré dans une cellule de tableau. Tout va bien, sauf que lorsque le visiteur arrive à la fin du diaporama, cette horreur s'affiche :
upload/33491-Messagefin.jpg

En prime, le lien du milieu renvoie vers le site de Jalbum, catastrophe ! J'ai essayé d'autres skins qui ne me conviennent pas. Je voudrais juste savoir comment supprimer ce message. J'ai cherché mais pas trouvé comment modifier le code du diaporama.

PS : j'ai posé la question sur le forum de Jalbum et sur un autre forum francophone... pas de réponse pour l'instant. Je me ronge les ongles...
Modifié par Skaramouche (21 Oct 2010 - 15:15)
Tu as quoi comme fichiers sources ? Si tu veux modifier un code flash, il te faut le fla. Si tu n'as pas le fla tu peux pas modifier le code.
Merci pour ta réponse...bien qu'elle ne m'arrange guère. Je n'ai pas flash, malheureusement. Il me faudra attendre quelques revers de fortune pour me rééquiper en Mac avec une belle CS toute neuve... Loto ??

J'étais très à la bourre, alors j'ai été contrainte de choirsir un autre skin (galleria) pour éviter le problème. Mais j'ai dû refaire ma mise en page en catastrophe.
Smiley ohwell