Bonjour,
Je cherche à faire une chose qui peux paraitre simple mais meme avec de bons livres sur dreamweaver je ne trouve pas la réponse à mes questions.
J'ai crée mon menu spry, j'ai 2 onglets avec des sous menu en dessous. Ce que j'aimerais c'est que lorsque la personne clic sur un des onglets, cette meme onglet reste en surbrillance et limite reste ouvert.
Voici le code de mon menu spry.
Je souhaite aussi faire en sorte que les sous menu ne s'ouvre pas vers le bas mais horizontalement. Ou dois je chercher? Dans mon code css?
Merci pour votre aide!!!
Je cherche à faire une chose qui peux paraitre simple mais meme avec de bons livres sur dreamweaver je ne trouve pas la réponse à mes questions.
J'ai crée mon menu spry, j'ai 2 onglets avec des sous menu en dessous. Ce que j'aimerais c'est que lorsque la personne clic sur un des onglets, cette meme onglet reste en surbrillance et limite reste ouvert.
Voici le code de mon menu spry.
<ul id="MenuBar1" class="MenuBarHorizontal">
<li>
<div align="center"><a href="produitcalltax1.html" class="blancmenu">Calltax</a>
<ul>
<li><a href="produitcalltax1.html" class="Style17">Concept</a></li>
<li><a href="produitcalltax3.html" class="Style17">Fonctionnalités</a></li>
<li><a href="produitcalltax5.html" class="Style17">Aperçu</a></li>
<li><a href="produitcalltax4.php" class="Style17">Demande d'évaluation</a></li>
</ul>
</div>
</li>
<li>
<div align="center"><a href="#" class="blancmenu">Agile</a>
<ul>
<li><a href="produitagile1.html" class="Style17">Concept</a> </li>
<li><a href="produitagile2.html" class="Style17">Fonctionnalités</a></li>
<li><a href="produitagile5.html" class="Style17">Exemple d'application</a></li>
<li><a href="produitagile4.php" class="Style17">Demande d'évaluation</a></li>
</ul>
</div>
</li>
</ul>
Je souhaite aussi faire en sorte que les sous menu ne s'ouvre pas vers le bas mais horizontalement. Ou dois je chercher? Dans mon code css?
Merci pour votre aide!!!