Bonjour, je suis à la recherche d'une solution si possible libre de droits pour la création d'un magazine animé un peu à l'image de celui-ci

j'imagine qu'il existe aussi des logiciels payants capable de faire ce travail?Si oui lequels?

D'avance merci pour vos conseils!
Modifié par foxprox (20 Oct 2010 - 15:29)
Il y a beaucoup de logiciels de ce type ; fait une recherche sur flipbook/flippingbook. Après le choix dépend des fonctionnalités dont tu as besoin (créer le livre à partir d'un pdf, liens hypertextes, permaliens vers les pages du livres, sommaire, etc...).

Je n'ai testé que celui ci en libre : Flex book component (beta). + d'infos.
Hello

Eh bien la proposition de bzh est superbe : écrit sous Flex et AS3
Un logiciel libre comme FlashDevelop 3.0 et Flex SDK 3 ou 4 est cependant nécessaire.

En fait il s'agit d'un langage compiler sous mxml : mxmlc le compilateur.

Même si FlashDevelop est gratuit il est surtout recommander pour les professionnels, ou encore des gens conciencieux qui connaissent bien les bases en programmation AS3. On compile en ligne de commande avec ce genre de logiciel.

Sinon Flash CS3 ou + ou flexBuilder 4 (payant). Mais en fait ce n'est pas le logiciel qui est capable de faire ça. C'est le développeur. Les logiciels nommés - gratuit ou payant - sont orienté pour ce genre de développement.

++
Modifié par zardoz (21 Oct 2010 - 05:32)
merci je vais un peu regarder tout ça, j'avais vraiment du mal à trouvé des infos car je ne connaissais pas les thermes "flipbook/flippingbook" ...lol
Après pas mal de recherche, le logiciel payant flippingbook sort vraiment du lot, mais bon 200€ça fait mal!