Bonjour, (débutant)

Je cherche à insérer (et comment si prend-t-on avec php?)dans un fichier html, css un formulaire qui me permettrait de:

- connaître le nom de la personne
- son e-mail
-son commentaire
qu'il pourrait m'envoyer à mon adresse e-mail

ceci afin de connaître l'appréciation générale que la personne a porté sur le séjour de vacance.

J'ai un petit exemple que j'ai copié en allemand (que je comprends très bien), mais je sèche sur la syntaxe est-il complet ? comment le mettre dans html?
dans <form action="kontakt...com.php"....> dis-je mettre mon propre site web site web?

<div id="content_02">
<span class="headline">Demande </span><p>
<form action="kontakt_reunion-urlaub.com.php" method="post">
<table width=100% border="0" cellspacing="0">

<tr><td colspan="2">&nbsp;<input type="hidden" name="Herkunft" value=""/></td></tr>
<tr><td colspan="2">&nbsp;<input type="hidden" name="Adword" value=""/></td></tr>
<tr><td>&nbsp;Votre Nom:</td><td><input type="text" name="Versender" size="30"/></td></tr>
<tr><td>&nbsp;Votre Email:</td><td><input type="text" name="Email" size="30"/></td></tr>
<tr><td>&nbsp;Réecrire Email:</td><td><input type="text" name="Email_2" size="30"/></td></tr>
<tr><td>&nbsp; Votre Texte:</td><td>
<textarea name="Nouvelles" rows="5" cols="27"></textarea></td></tr>

<tr><td colspan="2">&nbsp;</td></tr>
<tr><td>&nbsp;</td><td><input type="submit" value="Envoyer à Georges Wendenbaum!" ></td></tr>
<tr><td colspan="2">&nbsp;</td></tr>
</table>
</form>
</div>
Bonjour, une recherche avec le mot formulaire sur le forum ou dans la section apprendre devrait te donner certaines pistes. Smiley cligne