Pages :
(reprise du message précédent)

Salut alamandra

Je ne monte pas sur ton site. L'adresse du bouton « www » est invalide je crois.

++
Tchooo, excuse je capte pas le bleme, ça veut dire quoi : je monte pas sur ton site ?

oufff oufffff , heuu si tu parles du www dans l'adresse de mon site,
sur celui là elle y est, sur ma top list non, mais ça change rien, c idem,
desole je ne comprends po , hihihiiiiii
re desole, quel bouton www ? ou ça donc ?

mon site est là : ***

je comprends vite, ma faut m'expliquer longtemps, mamamiiiiiaaaaa Smiley smile

ya un bouton www ici sur alsa ??? arrffffff
Modifié par Felipe (06 Dec 2010 - 16:51)
heuuu en fait il est là mon site, en direct : ***

de toute façon ***/index.php redirect sur enter.php,
tout comme ***

c'est ma page speciale ENTREE, oufff ouffff
Modifié par Felipe (06 Dec 2010 - 16:51)
haaaaaaaaaa re mamamiaaaaa

ok ok ya un bouton www sous mon speuuuudoooo, hihihiiiii ok ok

bah c jamais a jour ces trucs là avec moi,
j'en fait tellement des sites, lol

m'en va le mettre a jour ..........
tant que on y est, ça mange po de pain,
voilou ma first class top list : ***

hihiiii sans cesse en travaux .....
Modifié par Felipe (06 Dec 2010 - 16:53)
Salut

Sur *** : 63 erreurs et sur *** : 638 erreurs et 172 warning's.
Bon j'imagine que ce n'est pas important.

Je te suggère fortement d'étudier plus et d'en faire moins. Si le web design t'intéresse.

++
en effet, sur *** PLUS que 63 errors et 2 warnings, mais quasiment insolubles,
et je revients de loin, de tres loin, je depassai les 400 .....

et sur ***, je n'ai pas encore attaque la w3c, so ya un gros gros taff,

heureusement en effet que cei n'empeche pas cela ... merci aux navigateurs, bon princes , oufff ouffff

promis je m'attaque a tip top tres bientot

:)
Salut

Un bon truc est de valider régulèrement durant le développement.
Quand on prend de l'expérience on fait moins d'erreur. On valide moins mais on vérifie quand même.

Mais une chose à ne pas faire c'est d'attendre à la toute fin du développement.
Ma manière de développer a complètement changer depuis Alsa et j'avoue que c'est mieux ainsi. Je ne peut plus me passer des normes et des recommandations du w3c.

On fait du vrai web avec Alsa : pure et respectueux.

++
Modifié par zardoz (05 Nov 2010 - 18:29)
oui on fait des bons .... flans alsa !!!, ouffffaaaa je sais blague a 2 balles, ok ok je sors ...
j'etai dans l'urgence, ma priorite etait : ça passe ou ça cassen a presenty depuis quelques jours, j'ai enfin le temps de revenir sur mes scripts trankiloubilou,
donc c'est ce que j'ai fait pour menphis, surtout que mon petit dernier theme est enfin ok,
re re re & re many thanks to my brother nikkbu, lol & lol: & rock & roll,
il m'a visité et vu que j'etai tellement proche de la solution pour mes css, mais que ben je tournai en rond, alors il m'a patiemment explique certaines nuances, certains "'behaviors" que je ne saisissai âs vraiment dans toutes leurs consequences , nottamment sur mes scripts, ben ouais, mes idees deboulent a 3000 à l'heure, je les codent, ça marche, oki doki, je passe à l'idee suivante, MAIS ! à un moment paf ! je me prend un retour de manivelle de mista css, arrffhggjhhh oserai je la comparaison, oui j'ose : il aurait pu trouver autre chose que C ... SS, re arrrffff, mon pere en a flinguee un eflopee pendant la 2ieme, yep , enfin ....

Donc, à present, je laisse mes nouvelles idées, mariner dans leur boite à neurones détraquée, pi ben je vais m'attacher a w3c comme la mouche sur ... no, no sur le miel !!! ...quand mem, quand meme,
je depasse deja toutes les limites verbiales autorisées par les modos, so ... low profile ...

merci pour ton interet et pour ton attention Smiley cligne

java ravnir !!! pronto !!!, Oops, ok j'arrete .... out ...

bon week end ALSASCREATIONS !!!

merci d'exister toute la gang, wouuuuufffffffff le dinguo s'en retourne ...

Tchoooooooo Smiley smile Smiley smile Smiley smile
Administrateur
Les liens vers les sites de Torrent et de P2P ne sont *PAS* autorisés sur alsacreations.com (au choix parce que le site est illégal ou parce que nous administrateurs n'en avons pas envie), j'ai donc supprimé toute référence à ceux-ci (liens, ...) et supprimé le site du profil d'alamandra. Comme le sujet a un mois et ne parle que de ça je le ferme.

alamandra> J'ai crû comprendre qu'un message (supprimé depuis par un autre modérateur) te posait problème. Dans ce cas, il y a un lien "Alerter un modérateur" en bas de chaque sujet du forum. Tu expliques le souci : ça peut tenir en un mot comme "spam" ou être plus long. Faut qu'on arrive à comprendre, c'est tout, et ensuite les modos et admins lisent et avisent afin de faire respecter la loi française, les règles du forum et la bonne ambiance à laquelle Raphaël tient.

Felipe
Pages :