Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un peu d'aide concernant les compatibilité entre les navigateurs.

je viens de créer mon site et après plusieurs vérifications sur certains navigateurs, j'ai quelques problèmes de mise en page.

Ce qui m'embete un peu c'est que je n'arrive pas à reproduire les erreurs que les personnes me disent. En gros chez moi tout fonctionne et chez eux certain bugs apparaissent.

C'est à dire : J'ai en haut à droite de mon site un espace afin de s'identifier, contact et a propos de...

Cette espace est réalisé avec une div pour éléments pa car il est au dessus du fond.

Lorsque l'on visionne, j'ai l'impression que cette div n'est pas assez longue pour accueillir toutes mes images et donc elle passe l'image de droite en dessous.

Je ne sais pas vraiment quoi faire? j'ai deja essayé d'agrandir ma div mais rien n'y fait!

Comment dois je m'y prendre?

Merci beaucoup pour votre aide.
Smiley ohwell Quel est ton site?
Avec firefox tu as un outil pour modifier en direct sans modifier ton code. Sinon pour la conformité entre navigateur tu peux télécharger ce logiciel qui permet de tester ton site sous différents navigateurs, cependant il est payant mais il y a une version d'essai. Sinon télécharge tous les navigateurs qui eux sont gratuits;)
Modifié par david55 (12 Oct 2010 - 11:38)
Bonjour david55,

Si tu veux voir mon site c'est : http://flexcom.ch/web/index.html

Merci pour ta réponse. En effet j'ai déjà téléchargé tout les navigateurs possible afin de faire mes tests.

Je connais dans IE affichage de compatibilité, qui permet de repasser en version inferieur, mais je ne connais pas dans firefox.

Mais je ne souhaite pas que ce soit aux utilisateurs à s'adapter à mon site mais plutot à mon site à s'adapter aux utilisateurs : logique!

Comment dois je faire pour eviter des bugs que je n'arrive meme pas à voir?

Merci beaucoup!
Voici un exemple de bug,

Comme vous pouvez le voir la mise en page n'est pas normal. Dans la partie du texte l'image de fond s'est decallée sur le coté droit. upload/31233-bug.jpg

Je viens de tester avec IE6, Mais comment dois je faire pour que ce soit compatible avec IE6,7,8 + mozilla+chrome+safari ect....
C'est un vrai casse tête ces navigateurs.

Merci!