Bonjour à tous,

je viens rapporter les divers bugs rencontrés avec dewplayer (du moins la version multi) et la dernière version de flash. J'utilise principalement firefox (version 3.6.6) et flash (v 10.1.85.3) mais les bugs existent sur d'autres navigateurs (chrome par exemple).

Le premier bug, déjà rapporté sur ce forum, concerne le défilement du titre en cours de lecture (s'il avait été activé). Depuis, ce bug a été corrigé en apparence avec la dernière version de dewplayer (la taille de l'application a par ailleurs doublé par rapport à la version que j'utilisais auparavant) mais il reste de nombreux problèmes :

- pour cette version multi, le passage d'un titre à l'autre (titres séparés par des pipes en paramètres) ne se fait plus, à moins de préciser le paramètre de "fading"

- autoreplay : lorsque la boucle s'effectue, le dewplayer n'affiche plus correctement les titres. Il affiche le titre de la dernière chanson indéfiniment. Si l'on stoppe le player, on ne voit alors plus aucune information (titre, temps de défilement, ...) pour aucun titre

- la lecture de certains fichiers .mp3 pose problème. Fichier qui ressemble pourtant en tout point aux autres qui passent parfaitement (bitrate fixe de 192kbit (environ 1095 trames), 44100Hz). Si le dewplayer arrive à lire ce titre, il est tout de même impossible d'avancer en cliquant sur la barre de progression, car si l'on clique dessus, le player passe au titre suivant

- autostart : la lecture ne commence plus automatiquement si l'on ne se trouve plus sur la page du dewplayer (un peu moins problématique mais c'est une différence notable)

Bon courage Smiley cligne
Hello,

Et dans la version vinyle du Dewplayer les covers ne s'affichent pas ...

Smiley cligne
Modifié par arpoz (11 Oct 2010 - 15:50)