Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai défini un menu horizontal de la façon suivante :
Et comme beaucoup de monde, j'ai un mal fou à rendre "inline" toutes mes blocs "Menu1" et "Menu2".
La seule solution qui fonctionne c'est d'utiliser un float (left par exemple) sur les éléments dl. Or je voudrais centrer mon menu.
J'ai bien essayé de centrer le div contenant mon menu via un "margin-left: auto; margin-left: auto", mais rien à faire. D'autant plus que mon div est déjà placé en position absolute.
Je ne trouve nulle part (sur alsa comme sur bien d'autres sites) une solution qui puisse simplement permettre un "display: inline" sur les balises "dl".
Alors voila la raison de mon message sur ce forum.
D'avance merci !
Modifié par chben (07 Jul 2005 - 14:47)
Comme beaucoup de personnes, j'ai défini un menu horizontal de la façon suivante :
<div>
<dl>
<dt onmouseover="montre('smenu1');" onfocus="montre('smenu1')" onmouseout="cacher('smenu1')">
<a href="#" title="">Menu1</a>
</dt>
<dd id="smenu1">
<ul>
<li><a href="#" title="">Item1</a></li>
<li><a href="#" title="">Item2</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
<dl onmouseover="montre('smenu2');" onfocus="montre('smenu2')" onmouseout="cacher('smenu2')">
<dt>
<a href="#" title="">Menu2</a>
</dt>
<dd id="smenu2">
<ul>
<li><a href="#" title="">Item5</a></li>
<li><a href="#" title="">Item4</a></li>
<li><a href="#" title="">Item3</a></li>
</ul>
</dd>
</dl>
</div>
Et comme beaucoup de monde, j'ai un mal fou à rendre "inline" toutes mes blocs "Menu1" et "Menu2".
La seule solution qui fonctionne c'est d'utiliser un float (left par exemple) sur les éléments dl. Or je voudrais centrer mon menu.
J'ai bien essayé de centrer le div contenant mon menu via un "margin-left: auto; margin-left: auto", mais rien à faire. D'autant plus que mon div est déjà placé en position absolute.
Je ne trouve nulle part (sur alsa comme sur bien d'autres sites) une solution qui puisse simplement permettre un "display: inline" sur les balises "dl".
Alors voila la raison de mon message sur ce forum.
D'avance merci !
Modifié par chben (07 Jul 2005 - 14:47)