J'ai terminer ma page sur mes film préférer, elle parfaite a part que selon moi.
Il y aurait une grosse faille de sécurité dans l'url, mais comme c'est une page personnelle ca me va Smiley sweatdrop .
Je suis tout de même a prêt a la perfectionner pour combler ce problème^^.

J'aimerais aussi faire comme sur allociné avec une fiche sur les acteur principaux du film...
Mais c'est pas encore au point.

J'ai donc une question: j'ai pas trop envie qu'on puisse voir l'adresse des pages et donc voir ou sont les fichiers sur le DD, car pour le moment c'est en locale.

Donc j'ai mis une frame:
<FRAMESET rows="100%,*" border=0 frameborder=0 framespacing=0><FRAME SRC="http://127.0.0.1/CSSpageHTMLPHPCSS/html/film/Affichagegrosselettre.php" MARGINWIDTH=0 MARGINHEIGHT=0 SCROLLING=auto noresize></FRAMESET>

Le problème c'est que les pages affichent normalement le titre du film avec la jaquette comme petite image.
Mais comme elles sont afficher dans la frame pour cacher leur l'url ca affiche l'adresse de la page dans lequel sont afficher dans le titre de l'onglet alors que moi j'aimerais afficher a la place du titre du filme avec la photo comme je le fais normalement.

Est ce qu'on peut réussir a y afficher en utilisant une frame ? ou est ce qu'il y a une autre technique pour cacher une url d'une page sans passer par une frame ?

J'espère avoir bien expliquer.
Modifié par loixi (05 Oct 2010 - 19:20)
c'est quoi l'utilité de cacher l'url ? Parce que bon, que tu utilises des frames ou non, un utilisateur un tantinet expérimenté n'aura aucun mal à connaitre l'url de la page... (d'autant que les liens, même s'ils sont dans une frame, affichent l'url du lien...)

La seule solution pour cacher des liens que je vois serait d'utiliser une page php qui lit le contenu des pages à afficher et qui change les liens, mais c'est vraiment tout faire pour ne pas faire ce qu'il faut faire... si tu vois ce que je veux dire Smiley cligne
Modifié par pixelb (05 Oct 2010 - 23:55)