Alors voila, je voudrais savoir si on pourra un jour éditer nos messages sur le site car je viens de rédiger quelques commentaires en rapport avec le concours du moment et je me suis rendu compte que j'avais fait quelques fautes d'orthographes.

C'est clair que ce n'est pas bien grâve, mais ca serait sympa de permettre d'éditer nos messages pendant une petite période (2 ou 3 minutes).

Perso, je pense que ca serait une fonctionnalité assez intéressante Smiley cligne
Administrateur
Bonjour,

Es-tu sûr de bien parler d'Alsacreation ou encore du site d'Alsacréations ? Smiley langue

Pour le 1er cas : alsacreation (sans s) est un site un peu à part, comme tu vas le remarquer si tu cliques sur le lien

Pour le 2è cas, les messages du Forum sont entièrement éditables, sans soucis.

Ah mais tu parlais d'une fonctionnalité très très précise qui est les commentaires. En effet, ils ne sont pas modifiables, mais je connais très peu de site (aucun en fait) où une personne peut modifier un commentaire qu'elle a laissé.

Tu as tout ton temps pour laisser un message et une critique, prends le temps de te relire.

Bonne journée.
A l'instant ou j'ai lu le titre de se poste je savais que :

10 nouveaux skyblog voyaient le jour
une nouvelle organisation mafieuse fut créé
qu'une nouvelle faille dans windows a été créé suite a un portail tridimentionnel démoniaque
et surtout la dégradation de l'état psychique d'un administrateur d'AlsacreationS
...