bonjour/bonsoir à toute la communauté
j'ai rediger ces codes que voici:
<div id="menu">
<ul id="menu01">
<li><a href="page1.html"> Acceuil </a></li>
<li><a href="page2.html"> Discographie </a></li>
<li><a href="page3.html"> Contact </a></li>
</div>
<div id="coprs">
<h2> WASS KOOTY </h2>
<h3> Qui Suis-je </h3>
<p> Tout d'abord je tiens à vious souhaité <strong>FOTAMANA</strong> qui signifie bienvenue sur mon site en l
</p>

et :
#menu
{
width: 1400px;
height: 1500px;
margin: auto;
margin-left: 95px;
margin-top: -148px;
}
#corps
{
width: 170px;
height: 500px;
background-color: #b9edea;
position:absolute;
}

le problème que j'ai ici c'est que le bloc "corps" est très éloigné verticalement du bloc "menu" de plus sous IE l'affichage change complètement. j'ai tenté en vain en changeant le code CSS pour essayer de rapprocher deuxième bloc du premier.
SVP je viens vers vous parce que je n'ai nul part vers ou aller, alors aider moi comme vous l'avez toujours fais . merci pour tout
Bonjour et bienvenue parmi nous Smiley smile

En tant que modérateur, je me dois de te faire remarquer que tu n'as malheureusement pas respecté l'une des Règles de base du forum qui est d'afficher les codes et exemples proprement à l'aide des boutons [ code]... ici ton code HTML, CSS, PHP, etc.[ /code] (sans espace).

Je te remercie par avance de bien vouloir éditer ton message afin de le rendre conforme à cette règle. Smiley cligne

upload/1-code.gif
Bonsoir,
Il y a une différence d'orthographe des id entre le html et le css. "coprs" au lieu de "corps".
Pour le reste, il me semble aussi que les propriétés css de "corps" et "menu" sont inversées.
Cependant, il est vrai que rien n'interdit d'avoir un petit corps et un gros menu.
Modifié par loicbcn (22 Sep 2010 - 21:07)