Voila, j'ai trouvé un menu très biens sur ce site mais, quand il sagit de mettre une partie dans le CSS, l'autre dans le body de la page html, je m'emmele. Oui effectivement, sa m'affiche le menu (oupss, j'ai oublié, c'est le menu horizontal, j'ai pris le tutorial de ce menu sur http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal/ ) mais quand il s'agit de mettre la souris sur (par exemple "menu1) il n'y a aucun sous-menus qui s'affiche.

Pourriez vous m'aidez

J'ai oublier de dire que j'ai pris la version du menu avec le onmouseout= "javascript:montre();"
Administrateur
Salut Smiley smile

(Je déplace dans le salon "Tutoriels et exercices Alsacréations : "Service Après Vente"")

Peut-on voir ta page ? Sinon il va être difficile de te dire ce qui ne va pas Smiley ohwell
Modifié par Raphael (06 Jul 2005 - 16:43)
En fait, je crois que j'ai réussi a regler le probleme tout seul (oui, comme un grand Smiley lol ) parce qu'il manquait dans le codes HTML ceci :
<script type="text/javascript">
<!--
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
je n'avais pas compris qu'il fallait mettre ce code dans l'en-tête puisqu'au début, je venait sur cette page que pour le onmouseout ; donc j'avais oublier d'inserer ceci.
Longue histoire Smiley lol
Content que tu ais trouvé Smiley cligne

Même si ...

tu devrais lire les règles du forum, notamment pour savoir qu'il faut mettre ton code entre les balises [code].