Bonjour aussi...

Je suppose que tu parles d'IE6.

Ton code pose deux problèmes :

1. L'ouverture/fermeture de php dans un fichier html n'est pas interprété et s'affiche donc comme du code ; comme ce bout de code se trouve avant le doctype, IE6 affichera la page en mode quirks.

2. Ce qui empèche ton menu de se dérouler, c'est qu'il est en full css, et qu'IE6 ne sait interpréter :hover que tu l'élément a.

En conclusion : un menu déroulant se fait avec du JavaScript pour gérer le déroulement.
Laurie-Anne a écrit :
Bonjour aussi...

Je suppose que tu parles d'IE6.

Ton code pose deux problèmes :

1. L'ouverture/fermeture de php dans un fichier html n'est pas interprété et s'affiche donc comme du code ; comme ce bout de code se trouve avant le doctype, IE6 affichera la page en mode quirks.

2. Ce qui empèche ton menu de se dérouler, c'est qu'il est en full css, et qu'IE6 ne sait interpréter :hover que tu l'élément a.

En conclusion : un menu déroulant se fait avec du JavaScript pour gérer le déroulement.

Pour le bout de code en php c résolu c'est un oubli de ma par...
:hover n'est pas gérer par IE. car j'utilise IE8 et ça ne marche pas.
tu me conseilles javascript? comme solution ? comment le faire alors
Attention à bien tout lire...

Je parlais d'IE6, car tu ne donnais pas l'information de version et que statistiquement les problèmes de menu déroulants c'est avec IE6.

Si le problème se pose avec IE8, alors je n'ai pas d'idée (et pas d'IE8 sous la main). Mais retester sans les <?php ?> en début de code serait une bonne idée.