Bonjour a tous,

voila j'ai commencé le web il y a quelques mois maintenant, en commençant par l'html simple, css, puis en ajoutant des scripts en java ou jquery ... bref, ca avance Smiley smile
mais voila, j'ai besoin de faire une page perso car ma profession l'exige, et j'ai trouvé inspiration (au niveau de la navigation UNIQUEMENT) sur ce site : http://www.lightsbydallas.com/

seul probleme, je ne sais ni quel support est utilisé (a savoir jquery ou autres), et je suis surtout à la recherche d'un tuto (le plus complet et le plus similaire possible) pour monter ce "genre" de page, le contenu de ma page ne serait que tres leger (c'est un cv, en quelque sorte)

Je vous remercie de votre coup de main !

Cordialement,

nephelys
Salut nephelys

Si tu vàs voir le code de la page que tu suggère tu vois les supports. (Sous Windows : affichage » source.

Ici JQuery minifier : jquery.flow, jquery.fancybox etc. Si tu interroge Google avec ces indications : tu te rapproche davantage des tutoriels.

++
Modifié par zardoz (19 Sep 2010 - 20:16)
Salut Zardoz,

merci pour ta reponse, j'ai essayé mais je ne vois pas celui qui m'interesse, à savoir le mouvement vertical quand tu cliques sur un des boutons du menu ...
ecoute je pense avoir trouvé ici, pour ceux que ca intéresse !

Merci encore pour ta recherche et ton coup de main, je vais mettre tout ca en bookmark et potasser apres une nuit de sommeil Smiley lol

+
Hello

J'ai trouvez aussi vertically sur queness.com. Le lien est cliquer à partir de jquery.

Çà représente exactement ce que tu recherche. Il est basé sur des anchors.
Direction : horizontale, verticale, diagonale - que tu peut télécharger aussi.

++
Modifié par zardoz (19 Sep 2010 - 23:10)