Bonjour,
Je cherche une méthode simple et éfficace pour "obliger" mes visiteurs à installer une nouvelles versions d'inetrnet exploreur. Mon site n'est pas compatible exploreur 5 et 6.
Il y a les commentaires conditionnels, mais je ne veux pas les utiliser pour le moment.
En fait je suis dans une impasse.
Pour ceux qui veulent m'aider tapez sur google malapascua celtis resort et vous verrez mon site. Peut-être pourriez vous m'aider. Le site est en xhtml validez par le w3c ainsi que pour le css.
merci d'avance
Je cherche une méthode simple et éfficace pour "obliger" mes visiteurs à installer une nouvelles versions d'inetrnet exploreur. Mon site n'est pas compatible exploreur 5 et 6.
Il y a les commentaires conditionnels, mais je ne veux pas les utiliser pour le moment.
En fait je suis dans une impasse.
Pour ceux qui veulent m'aider tapez sur google malapascua celtis resort et vous verrez mon site. Peut-être pourriez vous m'aider. Le site est en xhtml validez par le w3c ainsi que pour le css.
merci d'avance
) empêcher un internaute d'accéder à ton site ne pourra que réduire sa popularité et pourrait te faire perdre un grand nombres de "clients" fidèles ou potentiellement intéressés juste par ce qu'ils tomberont peut être dessus chez un ami, au boulot (etc...) et ne reviendra jamais dessus car il aura en mémoire un truc pas cool ; c'est tout ce qu'il retiendra.
) que "Ce site est optimisé pour les navigateurs modernes et qu'il est possible d'être gêné lors de sa consultation avec les navigateur IEx à IExxx" alors les internautes seront déjà plus enclin à garder quelque part dans leur esprit qu'il y a quelque part un truc intéressant qu'ils doivent consulter plus tard .... (tu peux même aller jusqu'à proposer l'envoi du lien du site sur une messagerie mail et également proposer les liens des derniers navigateurs intelligents ...).
)